Salut,
j'ai acheté ma SAT-QMMS à Lille chez Jericho - il en avait 3 ou 4 (avec micro lipstick, la même que la mienne en brun, une 12 cordes aussi je pense)
je ne connaissait absolument pas et j'en suis tombé raide dingue
je me tâtais déjà depuis 2 mois pour une Ibanez Montage (pas celle avec les effets, la nouvelle moins chère) mais n'étais pas vraiment convaincu
là, plus de doute : manche super agréable (comme une électrique, mon jeu est strictement le même que sur mon Eastwood), excellente finition, un P90 (j'aime les p90 qui est très bon, et aucun souci en son saturé, pas de larsen, beau son en electro-acoustique et le mélange des 2 est vraiment intéressant
en acoustique faut pas s'attendre à bcp de volume, mais moi ça me convient puisque ça me permet de jouer au jardin sans emm..... mes voisins et de toutes façons je ne joue qu'en électrifié en groupe
pour le prix, c'est vraiment une très très bonne guitare et qui en jette, ce qui n'est pas plus mal
et puis le poids ! ça fait du bien au dos
mon seul (petit) souci est le réglage : elle frisait quand même pas mal au départ - j'ai un peu déserré le manche, c'est mieux mais il y a tjs une petite frise, mais qui ne s'entend pas en électrifié