"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
J'ai jamais vu une LP avec le split diamond sur le cache truss rod...
c'est toi qui l'a mis?
Find your own way.
Invité
  • Invité
Pour faire le pénible, en anglais, snob se dit snobby, snobbish, cliquish, posh... e.g. Le Posh Users' Club !

Désolé mais j'aime pas le franglais!
Paul Boogie
Oui c'est vrai, mais "The Club of Snobs", le côté Franglais donne le côté "pas sérieux" de ce club et c'est tant mieux car je pense pas que les "membres" soient réellement des snobs!
Find your own way.
Invité
  • Invité
Zenabirg a écrit :
Oui c'est vrai, mais "The Club of Snobs", le côté Franglais donne le côté "pas sérieux" de ce club et c'est tant mieux car je pense pas que les "membres" soient réellement des snobs!

Ah oui tu as raison j'avais pas vu ça comme ça! Mais ça aurait pu être aussi 'décalé', le Posh Users' Club tout en sachant que les membres ne le sont pas! Une fausse provoc quoi...

Sinon que de belles grattounes...
thomaso
Zenabirg a écrit :
c'est toi qui l'a mis?

Oué je l'ai rajouté
Paul Boogie
L'idée est également sympa Geezer!

Tiens, sinon je remarque que par rapport aux photos de la 1ère page, je suis le seul à avoir viré le pickguard de ma LP Historic... je préfère le look de la LP ainsi, car pour moi la LP me rappelle Slash et Gary Moore...
Pourquoi laissez-vous les votres? question d'esthétique ou de réelle protection?
Find your own way.
Invité
  • Invité
Zenabirg a écrit :

Tiens, sinon je remarque que par rapport aux photos de la 1ère page, je suis le seul à avoir viré le pickguard de ma LP Historic... je préfère le look de la LP ainsi, car pour moi la LP me rappelle Slash et Gary Moore...
Pourquoi laissez-vous les votres? question d'esthétique ou de réelle protection?

Oui c'est joli, d'autant que sans le pickguard,finalement, on ne touche pas souvent voire jamais le corps de la guitare.
Paul Boogie
thomaso a écrit :
Zenabirg a écrit :
c'est toi qui l'a mis?

Oué je l'ai rajouté

Aaaah, me voilà rassuré car j'étais à deux doigts de crier à la contrefaçon...
Pourquoi dis-tu qu'elle ne sonne pas??
Find your own way.
Aubertignac
Zenabirg a écrit :

Question d'esthétique pour moi principalement
Et puis je suis un fou de Jimmy Page aussi
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 26 Sep 2008, 19:56
Question d'éshtétique et de pratique (sur la LP j'ai la forte impression que le "pickguard" n'est pas tant là pour proteger que pour permettre de poser facilement ses doigts dessus quand on joue en arpeges ou finger pickin, vu la forme de la table )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
thomaso
Aaaah, me voilà rassuré car j'étais à deux doigts de crier à la contrefaçon...
Pourquoi dis-tu qu'elle ne sonne pas??[/quote]

C'était ironique, j'ai oublié le clin d'oeil, vu le débat qu'il y a en ce moment, yen a plein qui en parlent sans avoir essayé...
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Aubertignac a écrit :
Zenabirg a écrit :

Question d'esthétique pour moi principalement
Et puis je suis un fou de Jimmy Page aussi

J'allais le dire aussi. Slash -> tu vires la plaque, Page, tu gardes. C'est mon cas. Sans, j'ai l'impression que ce n'est pas une LP.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Aubertignac
J'aurais une WH, je rajouterais un pickgard
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
thomaso
Arrête de me torturer avec cette Warren Haynes bordel!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...