"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
tu rajoutes la vente de sa Strat de merde là et c'est bon
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lostever
Faut pas déconner non plus ... C lui qui devra filer du fric pour s'en débarrasser ... Une Strat. ...
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Mais bien sûr
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
mila LP Giby
C'est tres bien une Strat
Acajou addict
In long tenon we trust
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
jerem37 a écrit :
Bah c'est clair: "maniaque" ça veut pas dire non plus de ne pas les jouer hein
Manquerai plus qu'ça... Ce serait dommage
J'aurais du dire "j'en prends soin"
Moi aussi j'ai joué en concert dehors à moins de 5°C avec ma LP, et heureusement j'emmène mes grattes en répètes... On n'entend mieux la rythmique comme ça

Ben oui. Il faut quand même un juste milieu: en prendre soin et y faire attention sans non plus tomber dans la paranoïa du risque de l'abîmer. Ca reste quand même un instrument de musique qui est fait pour qu'on le joue... et qu'on lui rentre dedans quand il s'agit d'une LP! J'espère être dans ce cas

mila LP Giby a écrit :

Rhoooo oui j'ai du mal à dire si je préfère les Strat ou les LP (lynchez-moi si vous voulez, je ne bouge pas pendant que vous visez).
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
NUFAN
  • NUFAN
mila LP Giby a écrit :

c'est vrai, un mec qui cherche une Strat ça fait un mec en moins qui cherche une LP, ça me va
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair

Bon et sinon, les folasses du Custom Shop Gibson ne sortent plus de R6 autrement qu'en Gold Top ? :mad:
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
hébé pas vu non ... trop concentré sur le vert du nouveau GT.
Plus de BB, plus de Jr, ils branlent rien en fait
Rastacouair
Quelle bande de feignasses
Vent & cuivre - Pro
jerem37
  • jerem37
Shaka a écrit :
jerem37 a écrit :
Bah c'est clair: "maniaque" ça veut pas dire non plus de ne pas les jouer hein
Manquerai plus qu'ça... Ce serait dommage
J'aurais du dire "j'en prends soin"
Moi aussi j'ai joué en concert dehors à moins de 5°C avec ma LP, et heureusement j'emmène mes grattes en répètes... On n'entend mieux la rythmique comme ça

Ben oui. Il faut quand même un juste milieu: en prendre soin et y faire attention sans non plus tomber dans la paranoïa du risque de l'abîmer. Ca reste quand même un instrument de musique qui est fait pour qu'on le joue... et qu'on lui rentre dedans quand il s'agit d'une LP! J'espère être dans ce cas

mila LP Giby a écrit :

Rhoooo oui j'ai du mal à dire si je préfère les Strat ou les LP (lynchez-moi si vous voulez, je ne bouge pas pendant que vous visez).

Toutafé Shaka, je suis 100% d'accord
Merci Mila pour la strat, toi au moins tu n'es pas encore un intégriste pur et dur
Cela dit, j'aime beaucoup la remarque de Nufan aussi
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
une 2012, à tord ou à raison elles sont mal aimés. On peut toucher une pré 2012 à ce prix la si on est assez patient.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
[quote="kreul"]une 2012, à tord ou à raison elles sont mal aimés. On peut toucher une pré 2012 à ce prix la si on est assez patient.[/]

Une 2012 est tout aussi bonne qu une 2010. Franchement va falloir arrêter de faire croire qu elles sont inférieures... Bien au contraire le cru 2012 est tres bon: de jolies tables, et a l essai une belle homogénéité de son

A part 15 ou 20 personnes qui effectivement font une fixette à tord ou à raison sur la touche, je vois personnes hors fofo dévaluer les 2012.

Mais si vous en êtes là foncer sur 2013 plutôt le hide glue que la touche
mashqueen
Elles ont quoi les 2013 ?

Ma 2012 à une table magnifique et sonne la mort. Pour le coup la touche 2 pli je m'en cogne. ça n'est qu'un argument pour la revente et encore si le mec fait l'essai il changera d'avis. Alors ok ce n'est pas historically correct mais bon tous les ans ils changent les specs alors que les specs originales ne bougent pas elles...

Edit avec des photos à la lumière artificielle....

"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
jerem37
  • jerem37
Riffkeither a écrit :
envie d'une R8 ?

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

Une offre intéressante.

Prix très très correct en effet, faut reconnaitre
Bon, me concernant le Washed Cherry c'est juste...heu...pas mon truc du tout Mais bon, y'en faut pour tous les goûts

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...