"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ouais c'est vrai, d'ailleurs on a pas vu ta R8 à toi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
minimanga
hello les snobs, j'ai une question/colle pour vous, à combien estimeriez vous ce modèle signature Lenny Kravitz en excellent état, production faites à 125 exemplaires???
Si quelqu'un a un avis dessus n'hésitez pas?
Merci.

In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
ChrisJr
elle est superbe, vraiment très très très belle, surement une des plus belle Flying V avec le modèle Korina
minimanga
C'est clair elle est magnifique et sonne du tonnerre, concernant les prix on en voit très peu et à des prix très différents de 4000 à 6000 euros quand on les trouve, avez vous une idée de sa valeur en France actuellement. Je souhaiterais vendre la mienne à un prix juste d'où ma question
In Petrucci We Trust ;)

NUFAN
  • NUFAN
envoie un mail à Mark's loft, je pense que ça le gênera pas de te donner sa côte en dollars....et ses prix ne sont pas débiles vu le turnover de son mag.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
minimanga a écrit :
C'est clair elle est magnifique et sonne du tonnerre, concernant les prix on en voit très peu et à des prix très différents de 4000 à 6000 euros quand on les trouve, avez vous une idée de sa valeur en France actuellement. Je souhaiterais vendre la mienne à un prix juste d'où ma question

Ah si c'est toi qui la vend, je dirai 250 € environ, guère plus
C'est la côte Mila's Guitar Loft
Acajou addict
In long tenon we trust
minimanga
mila LP Giby a écrit :
minimanga a écrit :

Ah si c'est toi qui la vend, je dirai 250 € environ, guère plus
C'est la côte Mila's Guitar Loft

je suis une victime du Mila's Guitar Loft
plus sérieusement vous n'avez pas une idée de sa cote? Je vais poser la question à Mark's loft mais j'aurais aimé avoir votre avis
In Petrucci We Trust ;)

Frenchrock
minimanga a écrit :
hello les snobs, j'ai une question/colle pour vous, à combien estimeriez vous ce modèle signature Lenny Kravitz en excellent état, production faites à 125 exemplaires???
Si quelqu'un a un avis dessus n'hésitez pas?
Merci.

C'est en dessous des prix que tu donnes ( de 4000 à 6000 euros), Je connais un mec qui en a ramené une neuve des usa, pour moins de 5000 dollars, 3780 euros environ.
En occasion, très bon état, il m'a dit qu'il en avait trouvé une dans les 3300 euros, il avait préfèré investier quelques sous de plus pour en avoir une, impeccable.
minimanga
lors de mes recherches, j'en ai vu une aux US à 5000 dollars soit + de 3800 euros, une à 3300 en Hollande mais en moins bon état à priori, une autre au Brésil hors de prix... bref j'en ai pas vu d'autres
In Petrucci We Trust ;)

Frenchrock
Oui, les mecs négocient, dans un magasin, ils affichent 4999 dollars, t'arrives pour la prendre, tu obtient aisément une remise. En ce moment, c'est comme ça, le commerce de guitares souffre.
C'est comme les guitares vintage, d'une part, il y a les prix incscrits dans les bouquins, une fourchette de prix, vu le marché du moment, c'est souvent inférieur au prix bas de la fourchette sauf pour les super must du vintage, quelques rares modèles qui ne font que prendre de la côte.
NUFAN
  • NUFAN
olivier064
Elle est magnifique et sonne terriblement , j'adore! Mais le prix....

Mais bon c 'est une guitare pour collectionneurs je pense.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Faite en 2012, y a des chances

J'envisage de me séparer de ma 56ri gold top, si y a des snobs intéressés, n'hésitez pas à me mp (je n'ai pas encore fait de topic de vente).
NUFAN
  • NUFAN
c'est trop bon quand même que Gibson mette "One-piece rosewood fingerboards" sur les specs 2013
Sans déconner, ça leur a fait gagner quoi sur une seule année de prod? comparé au foin que ça a fait ... des fois tu te demandes ...
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Ce qui me fait encore plus marrer, c'est quand je vois la nouvelle LP custom lite avec touche en palissandre (bien comique pour une custom) et avec corps gruyère.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...