"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
No One a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Urgo, je veux pas faire de pub, mais il y a une R9 a vendre dans l'Aveyron hein, et avec l'écart de prix du neuf, tu peux lui coller toutes les modifs que tu veux

Urgo, surtout, n'achète rien à cet escroc !
Il m'a vendu sa Classic et maintenant il me harcèle pour la récupérer

C'est toi le bandit de pas vouloir me la revendre

Salaud !

Opascal : superbe R4 elle dechire que penses tu des P90 qu'il y a dessus (j'imagine qu'ils sont stock) ?
Acajou addict
In long tenon we trust
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
NUFAN a écrit :

oui. des 52 à 56 converties en 57/59/59.

Ha ok, je n'avais jamais entendu parler de ça! En quoi consiste la conversion exactement? Qu'est ce qui différencie les modèles pré 57 à ceux de 57 à 59?

NUFAN a écrit :

Non, c'est juste pour te faire croire que t'as une vieille. Et je fais pas partie de tout le monde.

Lol ok, je vois, le coeur a ses raisons... (8

NUFAN a écrit :

la 1ère est un vieux millésime au moins 2011. Les 2013 sont plus chères, plus historic correct (comme chaque année un peu plus ) mais la table a l'air plus flammée ceci dit, et les flammes ça a un surcoût.

Sinon tu sais que y a des signatures JP

Historic correct, c'est uniquement au niveau de l’électronique ou la lutherie également?

Est ce qu'il est possible de trouver des modèles 2013 peu flammés et à moins de 4500€?

Et est ce qu'en 2015, quand les modèles seront encore plus historic correct, est ce que ceux de 2013 baisseront drastiquement de prix?

mila LP Giby a écrit :
Urgo, je veux pas faire de pub, mais il y a une R9 a vendre dans l'Aveyron hein, et avec l'écart de prix du neuf, tu peux lui coller toutes les modifs que tu veux

Répondu par MP! Merci pour la proposition! (8

No One, avec des prix comme ça et des guitares comme celles qu'il a l'air d'avoir, ça ne peut être qu'un escroc!!!! q8
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
De biens jolies photos sur ces dernières pages
Toujours la classe ici
Opascal, elle est vraiment superbe ta LP C'est pas plutôt une 55' "mod" vu qu'elle est pas goldtop (celles avec le fameux profil de manche special, comme soopajeanmi qui en avait pris une en wrap + HB)???
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
chevalet & micros, et le finish qui n'était que GT.
les R9 de 2013 sont entre $5000 et $5500. Elles ont des nouveaux micros, plus de plastoc autour du truss rod et je sais plus quelles autres conneries....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
opascal
jerem37 a écrit :
De biens jolies photos sur ces dernières pages
Toujours la classe ici
Opascal, elle est vraiment superbe ta LP C'est pas plutôt une 55' "mod" vu qu'elle est pas goldtop (celles avec le fameux profil de manche special, comme soopajeanmi qui en avait pris une en wrap + HB)???

Merci pour les compliments

Ca a bien l'air d'être une 54 (numéro de série, COA) le manche me semble assez standard, épais , super agréable pour moi.

Mila, l'électronique est d'origine. J'aime bien les micros, mais je ne connait quasiment que les P-90 Gibson d'origine en fait
Mais, vu que la guitare à l'air attachante, je vais probablement avoir envie de tester autre chose à l'avenir ...
mashqueen
J'ai ouvert ma R8 hier soir histoire de voir électronique. Je voulais profiter du changement de micros pour changer l’électronique par la même occasion.

J'ai vraiment été bluffé, je ne pensais pas que ça serai si bien câble. J'avais déjà ouvert ma SG 61 Ri et l'intérieur n'était vraiment pas terrible

J'ai pris une ou 2 photos

"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
NUFAN
  • NUFAN
tu t'es trompé de topic
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
C'est pour relancer le truc quoi !
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • NUFAN
mila LP Giby a écrit :

le relancer dans l'air?
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
mila LP Giby a écrit :

le relancer dans l'air?

dans le gazon
Acajou addict
In long tenon we trust
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
mila LP Giby a écrit :

Lé belle ui:
Et pour l'avoir essayée, je peux vous assurer qu'elle sonne. Celui qui la GASera aura pioché un bon numéro.
Mais visiblement, ça GASe mou en ce moment...
Suck my duck !

Mes ventes...
alezbreizh
No One a écrit :
mila LP Giby a écrit :

Lé belle ui:
Et pour l'avoir essayée, je peux vous assurer qu'elle sonne. Celui qui la GASera aura pioché un bon numéro.
Mais visiblement, ça GASe mou en ce moment...

Clair que ça GASe mou.
Et cette gratte est une tuerie...super légère et puissante ! Je la regrette.
Le ban c'est moche.
NUFAN
  • NUFAN
ben vas-y elle est en vente
un échange avec ta CC, Mila sera d'accord je pense
alezbreizh
NUFAN a écrit :
ben vas-y elle est en vente
un échange avec ta CC, Mila sera d'accord je pense

Ah ouais pas con. J'y avais même pas pensé dis donc.
Le ban c'est moche.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...