"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Beau matos les gars!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
opascal
Superbe
Et avec 2 belles R4 en plus
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
opascal a écrit :
Superbe
Et avec 2 belles R4 en plus

tu vois que c’est facile à trouver!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
NUFAN a écrit :
Silverfox a écrit :
Aprem LesPaulade avec Nufan

Encore merci Mais faudrait faire une journée complète vu tout ce qu'on a pas sorti Au moins 3 autres LP non?
Et promis la prochaine fois j’essaierai tes autres grattes de PD là

Au moins 3 oui

lamotte a écrit :
Tres sympa Elles sont de quelles années vos R4 ? Est ce le flash ou il y a effectivement une différence de gold entre les 2 ?

C'est effectivement le flash ...prises de vues rapides en intérieur avec des bad reflets partout
neozecat
neozecat a écrit :
Silverfox a écrit :
Bouge pas neo on monte !!!

Ok, je prépare l'apéro

J'ai préparé la Gibsonade en attendant

Mon fils à ajouter sa touche personnelle :

Invité
  • Invité
Super ! Le nounours
lostever
Sympa vos réunions Gibsonware les filles
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
effectivement y a du beau matos la.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
NUFAN
  • NUFAN
je l'avais vu, c'est trop laid. Sérieusement je sais pas comment on fait pour jouer ces grattes à 3 micros sans taper le micro central, enfin moi je m'y vois pas quoi ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
C'est vrai que c'est pas très gracieux !
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • NUFAN
Bon sinon pour revenir à la Lespaulade avec Silverfox, voilà ce que j'en ai retenu:

- nos R4, et nos R8/R9 sont très proches niveau acoustique, ça nous a donc permis de comparer les micros stocks aux Shed.
- j'ai bien aimé les BB sur sa R9 alors que vraiment j'avais pas aimé sur ma R8. Ces micros sont à régler super prés des cordes.
- le staple s'éclaircit super vite par rapport à un P90. D'ailleurs j'ai raté une B4 hier soir
- le manche de ma R8 (2011) est peut-être même plus fin que celui de sa R9 (2010) sur les 1ères frettes.
- j'aime toujours pas les manches plats (SG)
- Silverfox a vraiment bien aimé une de me grattes, mais laquelle?
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
NUFAN a écrit :
je l'avais vu, c'est trop laid. Sérieusement je sais pas comment on fait pour jouer ces grattes à 3 micros sans taper le micro central, enfin moi je m'y vois pas quoi ...

Je pense que ça dépend pas mal de ta hauteur de cordes. J'aime bien avoir une action assez haute, et le troisième micro ne me gène absolument pas.
You can kiss my axe !
Invité
  • Invité
NUFAN a écrit :
(...)
- Silverfox a vraiment bien aimé une de me grattes, mais laquelle?

Disons... une certaine sunburst poids plume aque 1 seul micro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...