"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
Pas évident de photographier toutes les subtilités de la table

ps : click droit -> afficher image pour les voir en taille correcte
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
olivier064
Magnifique!!

Merci pour les photos , la table est à tomber!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
Merci,

Je dois avouer que les tables des 4 dispos chez thomann ont tournées pendant quelques jours sur mon ordi. La 130 me plaisait le plus (de plus elle en faisait que 3,6kg alors que la mienne fait 3,9kg) mais elle est partie quelques jours trop tôt.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Ouais, belle table. Je ne sais pas à quoi ressemblait celle de la 130 en question , mais je ne pense qu'il faille la regretter.
Suck my duck !

Mes ventes...
Philyon
Très belle. Ca va t'as pas trop de quoi t'ennuyer.
Invité
  • Invité
Aprem LesPaulade avec Nufan

neozecat
Toujours sympa vos Lespaulades

A si j'étais dans le Sud
Invité
  • Invité
Bouge pas neo on monte !!!
lamotte
Tres sympa Elles sont de quelles années vos R4 ? Est ce le flash ou il y a effectivement une différence de gold entre les 2 ?
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Silverfox a écrit :

faut pas déconner non plus
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
lamotte a écrit :
Tres sympa Elles sont de quelles années vos R4 ? Est ce le flash ou il y a effectivement une différence de gold entre les 2 ?

2011 et 2007. Non c'est le flash. Si tu veux un truc différent faut taper dans les 2013. Par contre le dos est différent, et perso j'aime pas trop ce qui s'est fait en 2011/2012. La prochaine fois on fera des tofs de dos
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
Silverfox a écrit :
Aprem LesPaulade avec Nufan

Encore merci Mais faudrait faire une journée complète vu tout ce qu'on a pas sorti Au moins 3 autres LP non?
Et promis la prochaine fois j’essaierai tes autres grattes de PD là
neozecat
Silverfox a écrit :

Ok, je prépare l'apéro
lamotte
NUFAN a écrit :
lamotte a écrit :

2011 et 2007. Non c'est le flash. Si tu veux un truc différent faut taper dans les 2013. Par contre le dos est différent, et perso j'aime pas trop ce qui s'est fait en 2011/2012. La prochaine fois on fera des tofs de dos

De dos c'est bien aussi....

NUFAN
  • NUFAN
olivier064
Beau matos les gars!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...