"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tireli_pimpon
Bon les pupuces, je vous le promet, j'arrête de dire que les RI ne servent à rien.

J'ai testé une R6 qui m'a laissé des chatouilles au zigouigoui.

Je précise cependant que les R7, R8, R9 et R0 restent des trucmuches que j'aime pas (les humbuckers, c'pas mon truc).

Mais cette R6 ...

Le temps de m'en trouver une bonne ...
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
tireli_pimpon a écrit :
Bon les pupuces, je vous le promet, j'arrête de dire que les RI ne servent à rien.

J'ai testé une R6 qui m'a laissé des chatouilles au zigouigoui.

Je précise cependant que les R7, R8, R9 et R0 restent des trucmuches que j'aime pas (les humbuckers, c'pas mon truc).

Mais cette R6 ...

Le temps de m'en trouver une bonne ...

tu es donc une femme ?
Aubertignac
:mdr:
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
Ca se trouve elle ne sonne pas

Franchement même si j'avais le fric... 100.000 USD je préfère m'acheter toute une collection de superbes guitares que cette seule pelle...

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Invité
  • Invité
et 100 000$ ce n'est pas cher du tout pour une 59 full original
Grouic
  • Grouic
+1 avec Aubert.

100 000 dollars : une Super 400, une r9, R8, R7, R6, R4, R2, Es345, L5, EDS1275, etc.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
thomaso
Elle n' est pas 100 % originale d'où son prix "modique"

Invité
  • Invité
Grouic a écrit :
+1 avec Aubert.

100 000 dollars : une Super 400, une r9, R8, R7, R6, R4, R2, Es345, L5, EDS1275, etc.
que des gibson tu peux avoir 200 C77 à la place
Aubertignac
darko_parrain a écrit :
Grouic a écrit :
+1 avec Aubert.

que des gibson tu peux avoir 200 C77 à la place
C77, la marque qui te démontre que ses guitares valent les Gibson en s'appuyant sur la démonstration implacable des samples ? Ca me fait rêver ouais

ton!o
  • ton!o
goutez donc aux douces joies du lockage de topic
achtung aubertignac, terrain glissant
Aubertignac
C'est pas contre C77 spécialement. J'ai toujours trouvé l'argument du sample inadapté pour vendre du matos...

Timothée
guitare hero a écrit :
et 100 000$ ce n'est pas cher du tout pour une 59 full original

On sait a peu près combien de 59 il reste encore ?
ton!o
  • ton!o
Aubertignac a écrit :
C'est pas contre C77 spécialement. J'ai toujours trouvé l'argument du sample inadapté pour vendre du matos...

je suis d'accord, rien ne vaut une vidéo youtube

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...