"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Je me permets de poster ici le fait que je suis à la recherche d'un étui LP fin 70's, intérieur rouge (pas un protector case) :

Si jamais quelqu'un en voit passer un
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
tristan klein a écrit :

alors, tout d'abbord je te souhaite un très bon anniversaire. une R8 à 20 ans, c'est magnifique !

j'ai le même probleme de déchirure dans l'etui de ma R9 au niveau du selecteur...à croire que sans la goutte ca le fait souvent...pas très bien etudié pour le coup. mais ca ne semble pas bouger dans le temps !

Ah, perso c'est la 1ère fois que j'ai ce genre de problème. Par contre c'est la 2è fois que je fais 20 ans mais bien content d'y être arrivé!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fredolo
  • fredolo
  • Special Supra utilisateur
titi twister a écrit :
http://www.mylespaul.com/forums/member-classifieds/189106-2010-figured-r8-gloss-scotchburst.html

et ça c'est pas moche non plus et pas très cher mais bon transport, taxes.... ça fait râler quand même de voir le prix!!

ps: fredolo y'a pas a tortiller, belle guitare!! trop chère pour moi mais belle guitare

Ah ouais , mais c'est pas la même gamme non plus. Bon après comme je l'ai deja dit, tout est negiociable, dans la mesure du raisonnable...
Elle est retrouvée.
Quoi ? - L’Éternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.
Invité
  • Invité
Bon Anniv' NUFAN !!! Superbe ta R8 !
alex sound
Félicitation Nufan pour ta 58 , et bonne entrée dans la quarantaine ;
Je suis surpris de la "qualité" d emballage d un magasin comme Mark (guitar loft) , mais le principal c est qu elle soit là , saine et sauve !
En tout cas elle péte (je pensais que tu avais gasé un R9 )
NUFAN
  • NUFAN
Silverfox a écrit :

Merci l'Américain! t'as vu comme elle sont belles nos cagoles!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
alex sound a écrit :
Félicitation Nufan pour ta 58 , et bonne entrée dans la quarantaine ;
Je suis surpris de la "qualité" d emballage d un magasin comme Mark (guitar loft) , mais le principal c est qu elle soit là , saine et sauve !
En tout cas elle péte (je pensais que tu avais gasé un R9 )

Merci, on va gérer
oui, rien de grave. Je suis pas le 1er à commander chez Mark, faut voir ce qu'ont vécu les autres ...
bigfilesystème
ah bé tu l'a ta R8 mon cochon... jolie coup!

balance les photos de toute la famille...
un JTM45 sinon rien...
neozecat
bigfilesystème a écrit :

+1
NUFAN
  • NUFAN
bigfilesystème a écrit :
ah bé tu l'a ta R8 mon cochon... jolie coup!

ouais, elle est at home now!

bigfilesystème a écrit :

allez, je ferai ça demain ...
NUFAN
  • NUFAN
neozecat a écrit :
bigfilesystème a écrit :

+1

gourmand va!
Invité
  • Invité
NUFAN a écrit :
Silverfox a écrit :

Merci l'Américain! t'as vu comme elle sont belles nos cagoles!

Superbes !
NUFAN
  • NUFAN
bigfilesystème a écrit :
tu n'as pas laché une R7 ya pas longtemps?

une B7 oui, elle a même était revendue depuis ...
jugejackson
ton!o a écrit :
Je me permets de poster ici le fait que je suis à la recherche d'un étui LP fin 70's, intérieur rouge (pas un protector case) :

Si jamais quelqu'un en voit passer un

MP !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...