"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Oui, il faut dire bon anniversaire NUFAN.

Célèbre bien ça avec ta nouvelle acquisition

On attend les photos de ta xxxx
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Oyé oyé amis snobs!

effectivement aujourd'hui est un jour special pour moi, et qui dit jour spécial dit gratte speciale mais pas une Special
J'ai donc gasé une R8 chez Mark y a 3 mois pour me l'offrir aujourd'hui, jour de mes 20 ans

"Gibson Custom Shop VOS Lightly Figured 1958 Les Paul Reissue (2011)
(Item#295)(as new) 2011 VOS Lemonburst '58 with a lightly figured top, 8 lbs 15 ounces, real comfortable neck that's smaller than most '58's and measures: 1st fret - .887", 12th fret - 1.002", real dark rosewood fingerboard, Burstbucker 1&2 pickups that read: bridge - 8.08K, neck - 7.56K, big, lively and aggressive sounding guitar with tight and focused bottom end, mids are clear and just thick enough so single notes stay fat, upper mids and top end have plenty of bite and presence, good classic or heavy rock guitar."

Même pas encore accordée, réglée, préparée ... voilà quelques tofs.

en compagnie d'une copine du département

et une spéciale dédicace aux portés disparus

Alors au niveau de la transaction ça a été un peu le bordel vu que Mark n'a pas de code SWIFT dans sa propre banque, et qu'à ma banque ils savaient pas faire sans... bref au final 2 virements, frais supplémentaires, entre temps le dollar qui bouge dans le mauvais sens...
Emballage un peu léger (et un seul carton), ça a chargé pendant le transport, le sélecteur micro a déchiré le case:

et la position micro manche ne tenait pas à l'arrivée. Ceci dit, la défonce est limite de ce côté là. J'ai réparé le truc juste en démontant et remontant le sélecteur, mais si ça revient j'y mettrais un coup de Dremel.

Plus un poc sur le manche qui n'y était pas selon Mark.

j'achète jamais de LP neuve, un peu pour ce genre de trucs qui énervent quand tu raques le prix fort, mais pas facile de trouver un burst d'occase à mon goût ...
Mais bon le case je m'en branle et des pocs elle en prendra d'autres ... c'est juste pour faire un retour complet quoi.

Voilà la famille s’agrandit, faudra que j'en fasse une tof tiens ...

One life!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
Superbe

Félicitations

Tu vas la garder avec les PU stock ?

C'est un Lifton ton case ?

Ce n'est pas le nouveau CS marron ?
NUFAN
  • NUFAN
Merci Neo

neozecat a écrit :

Tu vas la garder avec les PU stock ?

oui... tant que j'ai pas reçu les autres

neozecat a écrit :

C'est un Lifton ton case ?
Ce n'est pas le nouveau CS marron ?

non c'est le case G&G comme d'hab, elle est de 2011.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
Très belle table avec un beau veinage. Je constate que les knobs ont déjà été changés. L'accastillage brille un peu trop pour une VOS, il va te falloir suer dessus
superbe acquisition et bon anniversaire alors
Acajou addict
In long tenon we trust
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
neozecat a écrit :
Oui, il faut dire bon anniversaire NUFAN.

Oui, j'me doutais un peu, mais bon vu qu'il est pas écrit dans les anniv du jour sur le fofo, imagines que c'était demain, j'aurai eu l'air fin

Quoiqu'il en soit, félicitations NUFAN, elle est absolument sublime.
La table est vraiment superbe, la couleur tu sais que j'adore, bref je suis amoureux

Donc joyeux anniversaire, profites bien de ce jour avec tous ceux qui te sont chers, 20 ans c'est pas tous les jours, et là t'as magnifiquement marqué le coup
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
amuse toi bien la table de ta 58 est magnifique
KIRK HAM
tristan klein a écrit :
la toute nouvelle et toute neuve L5 CES de mon pere...

[...]

Tu viens de m'achever là ! Raaaahhhhh !

NUFAN : Ta R8 est magnifique aussi !
Et pis Joyeux Anniversaire, t'as bien marqué le coup !
Le Tweed, c'est la vie.
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Superbe NUFAN, les taches minérales donnent beaucoup de charme à la table !! Tu va lui coller quoi comme micros ?

Joyeux anniversaire !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
NUFAN
  • NUFAN
mila LP Giby a écrit :
Très belle table avec un beau veinage. Je constate que les knobs ont déjà été changés. L'accastillage brille un peu trop pour une VOS, il va te falloir suer dessus
superbe acquisition et bon anniversaire alors

Merci Mila!

non les knobs c'était juste pour un pote qui me faisait un vié pour faire une tof avec des reflectors, j'ai remis ceux d'origine.
Par contre j'ai déjà changé les potars et les capas
NUFAN
  • NUFAN
Bon je vais faire un seul post, ça va aller plus vite

MERCI à tous!!!

Pour les micros: Shed PAF Daddy
fredolo
  • fredolo
  • Special Supra utilisateur
Salut à tous,

Pour info ma gratte est à vendre :

(cf. ma signature)
Tchüs
Elle est retrouvée.
Quoi ? - L’Éternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.
ton!o
  • ton!o
Belle pièce
titi twister
http://www.mylespaul.com/forum(...).html

et ça c'est pas moche non plus et pas très cher mais bon transport, taxes.... ça fait râler quand même de voir le prix!!

ps: fredolo y'a pas a tortiller, belle guitare!! trop chère pour moi mais belle guitare
Invité
  • Invité
NUFAN a écrit :
Oyé oyé amis snobs!

effectivement aujourd'hui est un jour special pour moi, et qui dit jour spécial dit gratte speciale mais pas une Special
J'ai donc gasé une R8 chez Mark y a 3 mois pour me l'offrir aujourd'hui, jour de mes 20 ans

alors, tout d'abbord je te souhaite un très bon anniversaire. une R8 à 20 ans, c'est magnifique !

j'ai le même probleme de déchirure dans l'etui de ma R9 au niveau du selecteur...à croire que sans la goutte ca le fait souvent...pas très bien etudié pour le coup. mais ca ne semble pas bouger dans le temps !
ton!o
  • ton!o
Je me permets de poster ici le fait que je suis à la recherche d'un étui LP fin 70's, intérieur rouge (pas un protector case) :

Si jamais quelqu'un en voit passer un

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...