Oyé oyé amis snobs!
effectivement aujourd'hui est un jour special pour moi, et qui dit jour spécial dit gratte speciale mais pas une Special
J'ai donc gasé une R8 chez Mark y a 3 mois pour me l'offrir aujourd'hui, jour de mes 20 ans
"Gibson Custom Shop VOS Lightly Figured 1958 Les Paul Reissue (2011)
(Item#295)(as new) 2011 VOS Lemonburst '58 with a lightly figured top, 8 lbs 15 ounces, real comfortable neck that's smaller than most '58's and measures: 1st fret - .887", 12th fret - 1.002", real dark rosewood fingerboard, Burstbucker 1&2 pickups that read: bridge - 8.08K, neck - 7.56K, big, lively and aggressive sounding guitar with tight and focused bottom end, mids are clear and just thick enough so single notes stay fat, upper mids and top end have plenty of bite and presence, good classic or heavy rock guitar."
Même pas encore accordée, réglée, préparée ... voilà quelques tofs.
en compagnie d'une copine du département
et une spéciale dédicace aux portés disparus
Alors au niveau de la transaction ça a été un peu le bordel vu que Mark n'a pas de code SWIFT dans sa propre banque, et qu'à ma banque ils savaient pas faire sans... bref au final 2 virements, frais supplémentaires, entre temps le dollar qui bouge dans le mauvais sens...
Emballage un peu léger (et un seul carton), ça a chargé pendant le transport, le sélecteur micro a déchiré le case:
et la position micro manche ne tenait pas à l'arrivée. Ceci dit, la défonce est limite de ce côté là. J'ai réparé le truc juste en démontant et remontant le sélecteur, mais si ça revient j'y mettrais un coup de Dremel.
Plus un poc sur le manche qui n'y était pas selon Mark.
j'achète jamais de LP neuve, un peu pour ce genre de trucs qui énervent quand tu raques le prix fort, mais pas facile de trouver un burst d'occase à mon goût ...
Mais bon le case je m'en branle et des pocs elle en prendra d'autres ... c'est juste pour faire un retour complet quoi.
Voilà la famille s’agrandit, faudra que j'en fasse une tof tiens ...
One life!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...