"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité

BONNES FÊTES A TOUS !!!
GOLD TOP
Bonnes fetes a toi aussi mon poto
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Bonne fêtes
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
pareil, bonnes fêtes à vous les snobs, que le barbu soit gentil avec vous, peut-être une petite LP en plus qui sait ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ouais, bonnes fêtes à tous, profitez bien de ces moments sympas en famille ou entre amis

Tiens, y'a qqun que j'apprécie beaucoup sur ce topic qui, il y a qq temps, s'est chopé une putain de belle BB et qui avait acheté des HB Wolfe pour mettre dessus...Je sais que j'avais déserté un peu le forum, mais serai-je passé à côté de la review ou bien pas encore testé? Ca m'intéresse en tous cas, même sans vidéo hein
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • NUFAN
bon je crois que c'est pour moi, alors non rien fait encore, je ferai ça l'année prochaine
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • jerem37
NUFAN a écrit :
bon je crois que c'est pour moi, alors non rien fait encore, je ferai ça l'année prochaine

Ben ouais évidemment
Bon, tu nous tiendras au jus alors (c'est moi ou quand c'est du HB au lieu du P90 tu es moins chaud bouillant je joke hein )
Invité
  • Invité
Merci les potos !
@ NUFAN & GOLDTOP : On se voit l'année prochaine sans faute hein !
Allez, soyez sage et profitez bien !
jerem37
  • jerem37
Putain les gars, comme je venais de l'écrire sur le topic de mica51 et sa réplique de 59, je crois que je suis atteint définitivement de LP mania comme vous...
Je ne mate plus que les LP (parfois aussi d'autres Gibson j'avoue) sur le net, je rêve d'une LP en HB type Pearly, une R8 ou une R9 burst clair pas trop flammée, alors que que j'ai eu ma 1st Gibson y'a à peine 8 mois, j'avoue que j'aime admirer ma LP dans son case comme un beubeu, je trouve les autres grattes fades à côté, etc etc...
Et pour couronner le tout, je rêve aussi d'un Tweed (et sans me séparer de mon orange évidemment hein ) pour aller avec mes grattes et essayer d'avoir ce son blues-rock si chaud à la Gibbons...

Bref, je crois que je suis foutu là (ben oui foutu car vu mes finances ça restera qu'à l'état de rêve tout ça )...

Les vacances en famille sans trop d'ordi vont être bénéfiques je pense
neozecat
Bonnes fêtes à toi aussi Silverfox ainsi qu'autres Snobs

mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
bonnes fetes a tous amis Snobs !!!
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
alex sound
Bonnes et joyeuses fêtes de fin d année aux snobs et aux LP users , et pleins de LP pour 2012
NUFAN
  • NUFAN
Silverfox a écrit :
Merci les potos !
@ NUFAN & GOLDTOP : On se voit l'année prochaine sans faute hein !
Allez, soyez sage et profitez bien !

Yo, pas de pb, t'auras même peut-être droit à une surprise
Je monte les Wolfetone et je te contacte
NUFAN
  • NUFAN
jerem37 a écrit :
NUFAN a écrit :

Ben ouais évidemment
Bon, tu nous tiendras au jus alors (c'est moi ou quand c'est du HB au lieu du P90 tu es moins chaud bouillant je joke hein )

je voulais la jouer un peu comme ça, et je vais sampler avant de changer les micros, c'est pour ma mémoire de pigeon!
NUFAN
  • NUFAN
jerem37 a écrit :
Putain les gars, comme je venais de l'écrire sur le topic de mica51 et sa réplique de 59, je crois que je suis atteint définitivement de LP mania comme vous...
Je ne mate plus que les LP (parfois aussi d'autres Gibson j'avoue) sur le net, je rêve d'une LP en HB type Pearly, une R8 ou une R9 burst clair pas trop flammée, alors que que j'ai eu ma 1st Gibson y'a à peine 8 mois, j'avoue que j'aime admirer ma LP dans son case comme un beubeu, je trouve les autres grattes fades à côté, etc etc...
Et pour couronner le tout, je rêve aussi d'un Tweed (et sans me séparer de mon orange évidemment hein ) pour aller avec mes grattes et essayer d'avoir ce son blues-rock si chaud à la Gibbons...

Bref, je crois que je suis foutu là (ben oui foutu car vu mes finances ça restera qu'à l'état de rêve tout ça )...

Les vacances en famille sans trop d'ordi vont être bénéfiques je pense

LP un jour, LP toujours

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...