"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'était des burst sur ces runs
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
midnighter
fabh a écrit :
Pas la peine d'être tendu comme un string comme ça. C'était une petite boutade. Mais je te prie d'accepter mes excuses si tu t'es senti agressé.

Je ne suis pas tendu comme un string et tu as tout à fait le droit de te moquer de moi.

Il ne s'agit pas de se sentir agressé ou non. Tes propos sont calomnieux. Tu insinues que je suis un truand qui ne paye pas ses impôts et qui fraude le fisc. Ce qui est faux et calomnieux. Je ne peux te laisser tenir ce types de propos sur un forum public.
Slash-36
Quelqu'un ici paye l'ISF à cause son capital Gibsonnien ?
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

skikdi53
Slash-36 a écrit :
Quelqu'un ici paye l'ISF à cause son capital Gibsonnien ?

On devrait pouvoir défiscaliser avec , comme pour les tableaux
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 04 Fév 2021, 16:18
De mieux en mieux l'ambiance ici...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
millenofx77
midnighter a écrit :
fabh a écrit :
Pas la peine d'être tendu comme un string comme ça. C'était une petite boutade. Mais je te prie d'accepter mes excuses si tu t'es senti agressé.

Je ne suis pas tendu comme un string et tu as tout à fait le droit de te moquer de moi.

Il ne s'agit pas de se sentir agressé ou non. Tes propos sont calomnieux. Tu insinues que je suis un truand qui ne paye pas ses impôts et qui fraude le fisc. Ce qui est faux et calomnieux. Je ne peux te laisser tenir ce types de propos sur un forum public.

**mode modérateur totalement off**
Allez, on peut quand même se permettre ce genre de blague!
On est pas sur la plateau de BFM TV: "calomnie sur un forum public" c'est peut être un peu poussé non?!
On vit deja dans une société, chiante comme la mort tellement le moindre propos est épié et décortiqué pour être sûr qu'il ne soit pas raciste ou mysogine.... si on ne peut plus dire la connerie qui passe à l'esprit sur un forum de niche, dans un topic de niche... il ne reste plus qu'à
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Slash-36
Et puis on ne connait pas l'identité de chacun donc bon ...
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

midnighter
millenofx77 a écrit :
midnighter a écrit :
fabh a écrit :

**mode modérateur totalement off**
Allez, on peut quand même se permettre ce genre de blague!
On est pas sur la plateau de BFM TV: "calomnie sur un forum public" c'est peut être un peu poussé non?!
On vit deja dans une société, chiante comme la mort tellement le moindre propos est épié et décortiqué pour être sûr qu'il ne soit pas raciste ou mysogine.... si on ne peut plus dire la connerie qui passe à l'esprit sur un forum de niche, dans un topic de niche... il ne reste plus qu'à

Il peut dire ce qu'il veut, mais pas me traiter de voleur ou de fraudeur. Pardon, mais ça je n'accepte pas. Ça ne passe pas.
fabh
  • fabh
Mais personne ne sait qui tu es...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
millenofx77
fabh a écrit :
Mais personne ne sait qui tu es...

aîe , je viens de recevoir à l'instant un coup de téléphone de Bercy, d'un certain Bruno qui était de passage sur g.com cet après midi entre 2 reunions.
Il me demande expressement de fournir l'adresse ip du propriétaire de la goldtop en provenance du luxembourg qui a un superbe vernis gold bronze
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Saddakoh
Je ne sais pas s'il y a un passif, j'ai souhaité intervenir dans le but d'éviter une surenchère.

A titre personnel, je n'avais pas noté d'attaque de mon point de vue, mais je respecte le fait que midnighter l'ait mal pris, d'où mon post.

En tout cas, je ne pense pas qu'il t'ait traité de voleur, c'est un peu gros à mon sens comme interprétation (sauf passif dont je n'aurais pas connaissance)
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
midnighter a écrit :

Tu as récupéré l'ancienne gold top de Luc et il en a une nouvelle, c'est cela ?

Elle est de quelle année cette gold top ?

Tu peux nous en dire un peu plus sur ce mouton à 5 pattes que cette R4 sunburst avec humbucker ? Elle est bien jolie. Elle est de quelle année ? C' était une production limitée j'imagine.

C’est la gold top de Luc
Il me l’a vendu au bout de 2 jours 😎
C’est une 2018. Je l’adore.
L’autre c’est effectivement une 55 hot mod de 2011. Une merveille avec un profil de manche en V.
La table est asymétrique.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
Une de plus pour la route .
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
fabh
  • fabh
Elle est chouette cette table asymétrique!

Saddakoh a écrit :
Je ne sais pas s'il y a un passif, j'ai souhaité intervenir dans le but d'éviter une surenchère.

A titre personnel, je n'avais pas noté d'attaque de mon point de vue, mais je respecte le fait que midnighter l'ait mal pris, d'où mon post.

En tout cas, je ne pense pas qu'il t'ait traité de voleur, c'est un peu gros à mon sens comme interprétation (sauf passif dont je n'aurais pas connaissance)

Aucun passif

Bref, arrêtons la. Ca devient un peu ridicule cette histoire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
goku song
Allez les mecs c'est une boutade, c'est pas le genre de fabh d'agresser les gens, passons!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...