"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
djudjubanton a écrit :
Ah oui, celle-là elle est horrible...
À côté des 2 tueurs qui ont toutes leurs facultés, Page est au bord de la rupture...

Franchement ça me fait le même effet que Isle_of_Wight de Jimi Hendrix ...
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
djudjubanton
themidnighter a écrit :
Sinon ce savant businessman va faire un modèle signature de Telecaster avec Fender. Il est malin !

Il a raison...
G.Pernoud
djudjubanton a écrit :
themidnighter a écrit :
Sinon ce savant businessman va faire un modèle signature de Telecaster avec Fender. Il est malin !

Il a raison...

Matt310
ralocs a écrit :

Juste le plaisir orgasmique de sentir le vernis de la touche sous mes doigts....

Qui a foutu du vernis sur la touche de ta trou hystérique ?

A moins que t’es pris ta Telecaster touche érable, une touche palissandre ça se vernit pas hein... ça s’huile pour la nourrir mais c’est tout
ralocs
  • ralocs
  • Special Top utilisateur
djudjubanton a écrit :
Il s'est juste emmêlé les pinceaux dans sa poésie.

Tu as raison !!!! Désolé mais je venais de faire un boeuf génial j'étais sous l'euphorie !!!
Le Corbusier
G.Pernoud a écrit :
djudjubanton a écrit :
themidnighter a écrit :

Il a raison...

Sur la vidéo, on le voit signer une guitare.
Et il y en a sans doute un paquet d'autres puisqu'ils ont pris la peine de fabriquer une table spéciale avec une découpe pour que les guitares à signer soient bien calées.

Donc je crains que ce soit une série Custom Shop ultra limitée, quelques dizaines ou centaines d'exemplaires, vendue une couille (en or).
Un peu comme la Custom Shop George Harrison Tribute Rosewood Telecaster d'il y a quelques années (2016 ?), 300 exemplaires, 6000 ou 12000 USD à sa sortie, me souviens plus.
Je parle bien de la série du Custom Shop, pas de la série limitée "de série" (1000 exemplaires, 2500 USD) de 2017.

À voir.
Silverfox
Happy Halloween !!!

New Old Stock member :-)
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Halloween... Black Friday... Sans déconner bientôt on va fêter le 4 juillet aussi...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Silverfox
NUFAN a écrit :
Halloween... Black Friday... Sans déconner bientôt on va fêter le 4 juillet aussi...

Hé bé alors ?
New Old Stock member :-)
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.2***
59835 BYTES FREE
READY
-----------------------------------
Citation:

Vous fêterez ce que vos maîtres vous pousseront à fêter. Comme toutes ces autres choses qu'ils vous ont imposé depuis le moment où vous avez perdu la guerre mondiale.
END PROGRAM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
MisterRoboto a écrit :
Comme toutes ces autres choses qu'ils vous ont imposé depuis le moment où vous avez perdu la guerre mondiale.

Voyons...
- des Fender
- des Gibson
- du jazz
- du blues
- du rock'n'roll

Putain les salauds !!!
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
(surtout pour le jazz )
G.Pernoud
MisterRoboto a écrit :
***MISTER ROBOTO V2.2***
59835 BYTES FREE
READY
Citation:

Vous fêterez ce que vos maîtres vous pousseront à fêter. Comme toutes ces autres choses qu'ils vous ont imposé depuis le moment où vous avez perdu la guerre mondiale.
END PROGRAM

On sent que ça va mieux toi

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...