"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ralocs
  • ralocs
  • Special Top utilisateur
Kervin a écrit :
Les Paul et Fender ça marche pas mal non plus...

C'est vrai ! D'ailleurs c'est pour ça que je balance en stéréo via une A/B box à gauche sur un Marshall jvm 215c et à droite sur un fender deluxe reverb !

G.Pernoud
Si, dans un plexi !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
titi twister
connais pas
tu veux dire genre la copie d'un bassman (que j'adore au passage j'en ai eu un de jtm45 en kt66.....quel ampli mes aïeux!!!!!!!!!!)

non j'avoue un bon plexi ça le fait bien aussi, dans un autre registre mais c'est quand même pas mal (mais ca me fera pas sortir de mon tweed )

au passage ton avatar c'est qui??
G.Pernoud
titi twister a écrit :
connais pas
tu veux dire genre la copie d'un bassman (que j'adore au passage j'en ai eu un de jtm45 en kt66.....quel ampli mes aïeux!!!!!!!!!!)

non j'avoue un bon plexi ça le fait bien aussi, dans un autre registre mais c'est quand même pas mal (mais ca me fera pas sortir de mon tweed )

au passage ton avatar c'est qui??

Un gars pas net qui se ballade dans l'espace

Pour les Tweed c'est clair qu'une bonne Lp avec ça ne peut que le faire
Le Jtm45 c'est fabuleux, mais hors de portée, en parlant de plexi je pensais au seul à l'unique, le SL 1959

titi twister
il me semblait bien que c’était a lui que je pensé mais j’étais pas sur

oui je pensais aussi au même ampli mais je ne le nommerai jamais....trop angereux

en parlant un peu de bon son, suis tombé sur ca l'autre jour, pure les paul, pur son, pur jeu

and the beast
Matt310
En même temps elle sonne grave the beast... Bon 4,3 kg la demoiselle quand même hein.
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
titi twister a écrit :
il me semblait bien que c’était a lui que je pensé mais j’étais pas sur

oui je pensais aussi au même ampli mais je ne le nommerai jamais....trop angereux

en parlant un peu de bon son, suis tombé sur ca l'autre jour, pure les paul, pur son, pur jeu

and the beast

Il est très bon ce chris buck et ça sonne grave... il ya qqs années j'étais tombé sur sa reprise de miss you (avec une tele) : super aussi !
G.Pernoud
La paire de G12h de 76 à 750 Dollars

jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut la team snobs,

est-ce que parmi vous y'a des mecs super calés et qui auraient trainé la toile assez pour montrer ici avec qq photos la différence entre les Truss "avec capote" et sans capote?
Est-ce que c'est idem ou bien plus facile ou difficile pour un luthier de monter en mode classique ou en mode "sans tube" un truss Gibson?
Merci d'avance les experts
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Matt310
Perso j’en mets que des sans tube. Mais je vois pas trop ce que ça change concrètement.
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Matt310 a écrit :
Perso j’en mets que des sans tube. Mais je vois pas trop ce que ça change concrètement.

t'aurais des photos de comment ça se présente et comment tu mets ça? ou alors sur ton topic mais faut m'dire les pages
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
titi twister
t duke et vinz, ouai je connaissais pas le bonhomme (a l'accent de ouf c'est clair :lol et il m'a bien bluffé, il a des faux airs de dereck truks et duane je trouve, un super touché et une bonne musicalité ca fait plaisir a ecouter

et puis les grattes sont pas mal aussi!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...