"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
luke69
  • luke69
  • Custom Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Zikinf un site concurrent de G.com

boudibouda
thomas7 a écrit :
Pas en Soapbar noir et plots gold ... et les frais d'importations sont à plus de 50€!!!
dtc ptet :bah:
Ou celui de rasta :bah:
Invité
luke69 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Et ben va falloir faire un sacré ménage en section achat/vente xD
Merci mais comment ça Zikinf? Dans les annonces? Rien vu ...
caribou71
Thrillseeker a écrit :
luke69 a écrit :
Rastacouair a écrit :

pas faux....

il faut être bon joueur, je n'ai rien contre le fait de créer un post dans achat-vente, de faire le descriptif de la pelle, et d'y ajouter un lien externe, mais bon y mettre un minimum de forme me semble normal.

débarquer sur un topic juste pour y vendre sa guitare et en plus envoyer un lien vers un autre site, ce n'est pas top fair play
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 31 Août 2016, 16:27
thomas7 a écrit :
Pas en Soapbar noir et plots gold ... et les frais d'importations sont à plus de 50€!!!

Okay, quand j'en cherchais un, il y avait toutes les déclinaisons. N'hésite pas à contacter le revendeur. Des fois, ils n'affichent pas tout.

Les frais, c'est inévitable ma foi.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Rastacouair
caribou71 a écrit :
Thrillseeker a écrit :
luke69 a écrit :
Rastacouair a écrit :

pas faux....

il faut être bon joueur, je n'ai rien contre le fait de créer un post dans achat-vente, de faire le descriptif de la pelle, et d'y ajouter un lien externe, mais bon y mettre un minimum de forme me semble normal.

débarquer sur un topic juste pour y vendre sa guitare et en plus envoyer un lien vers un autre site, ce n'est pas top fair play

C'est fait régulièrement et c'est la première fois que c'est modéré.
Y'a une nouvelle règle ?
Comment ça se fait ?
Vent & cuivre - Pro
caribou71
je l'ai déjà fait plusieurs fois, dans le topic achat/vente également.

c'est impossible de TOUT voir et corriger, et ce n'est pas le but non plus.

Mais il y a une façon de le faire, je trouve que faire un topic dans la section dédiée est le minimum si on veut annoncer sa guitare en vente sur le forum.

Après il n'y a pas mort d'homme non plus
luke69
  • luke69
caribou71 a écrit :

Mais il y a une façon de le faire, je trouve que faire un topic dans la section dédiée est le minimum si on veut annoncer sa guitare en vente sur le forum.

Caribou tu as raison t'a fait ton taf de modo ya rien à dire
quand tu fait ça avec un tel portable tu vas au plus simple

je n'utilise plus la section achat vente depuis longtemps elle draine de nombreux boulets
qui veulent t'échanger un truc alors que tu prends soins de preciser pas d'échanges
sans compter les propos du style tu en veux 3000 je t'en donne 1000 ... etc
j'oublient les allergiques a une marque qui te pourrissent ton post m'enfin ....
je pense ne rien t'apprendre sauf que sur le site "concurent c'est plus soft a ce sujet

je pensais donc ,connaissant pas mal de ceux qui postent dans ce topic que l'info certes pouvait etre interressante pour moi mais eux aussi

bien cordialement
millenofx77
luke69 a écrit :
caribou71 a écrit :

Caribou tu as raison t'a fait ton taf de modo ya rien à dire
quand tu fait ça avec un tel portable tu vas au plus simple

je n'utilise plus la section achat vente depuis longtemps elle draine de nombreux boulets
qui veulent t'échanger un truc alors que tu prends soins de preciser pas d'échanges
sans compter les propos du style tu en veux 3000 je t'en donne 1000 ... etc
j'oublient les allergiques a une marque qui te pourrissent ton post m'enfin ....
je pense ne rien t'apprendre sauf que sur le site "concurent c'est plus soft a ce sujet

je pensais donc ,connaissant pas mal de ceux qui postent dans ce topic que l'info certes pouvait etre interressante pour moi mais eux aussi

bien cordialement

Je dois avouer faire pareil, quasi toutes mes ventes sur zikinf, en tout cas toutes celles au dessus de 2000 euros.
et pourtant qu'est ce que j'ai vendu comme matos ici... avant
Y' autant de boulets mais ça reste en mp et ça pollue pas la vente.
Par contre si tu veux faire part de ta vente ponctuellement sur un topic, c 'est ptet plus reglo de la signaler ici avec le nouvel outil photo plutôt qu'avec un lien externe.
sur le fond caribou a raison, sur la forme je ne me permettrai pas de donner de leçon.
Caribou hésite pas à me modérer la prochaine fois
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
luke69
  • luke69
c'est vrais qu'on va au plus simple
et j'en été resté au fait de pouvoir poster une image qu'a partir d'un hergeur ce qui est antique comme methode

bon de toute façon ya pas d'interet a s'attarder plus su ce sujet

profitez bien de vos LP et autres Gibson

amicalement a tous
caribou71
Je pensais que c'était utile de ne pas polluer les topics, et plus logique de passer par la section achat vente, mais je ne savais pas que cette section était moins efficace que ziknif. J'ai appris un truc...

C'est vrai que tant que ne tue pas la lisibilité... Au fond...

Bref bonne vente, et retours au sujet !
boudibouda
caribou71 a écrit :
Je pensais que c'était utile de ne pas polluer les topics, et plus logique de passer par la section achat vente, mais je ne savais pas que cette section était moins efficace que ziknif. J'ai appris un truc...

C'est vrai que tant que ne tue pas la lisibilité... Au fond...

Bref bonne vente, et retours au sujet !

No One
  • No One
boudibouda a écrit :
No One a écrit :
boudibouda a écrit :
No One a écrit :
J'ai fait l'aging moi-même sur les knobs de ma 17. C'est pas aussi bien mais ça rend bien mieux que des knobs tout neufs...
Pour ceux qui veulent tenter l'oxydation du doré, de mémoire je crois que je les avais laissé tremper deux jours dans du vinaigre blanc avec des cristaux de sel de cuisine...
et ca donne quoi ? :cafe:

Pas trop mal, mais pas aussi bien :bah:

photos :mad:

J' en fais à l'occase
Du moins j'ai essayé d'en faire ce soir, ça rend pas au flash, je ferai ça plus tard.
Suck my duck !

Mes ventes...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...