"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bluesycat
T'as un jumeau qui est gaucher ?
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
non juste une Les Paulade pour se marrer.
j'avais aussi apporter ma '59 avec les Wizz pour qu'il puisse entendre ce que ça donne, ainsi que le clone marshall que tiwstingcrow m'a fait.
bref une belle journée
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
greg30stm
Bluesycat a écrit :
T'as un jumeau qui est gaucher ?

Eh oh, ne vous moquez pas de mon handicap
C'est vrai que c'était une journée super sympa avec Soorel
Son ampli sonne du tonnerre, ses grattes aussi...mais mon Fx et ma Lecherf se défendent bien également, n'est-ce pas Soorel ? Alors ces Staple 90 de chez Thorn, ils sonnaient bien apparemment, hein ? Si tu veux étayer, vas-y
luc.triumph
Ah! Donc c est toi le proprio de cette gratte!
Je l aurai bien vu en black beauty tout de meme 😇
greg30stm
Oui c'est vrai, elle aurait été bien aussi en BB, mais tu sais, le noir pour un gaucher, c'est LA couleur bannie car elle est présente sur 80% des grattes dispo ! (bon j'éxagère ça s'est quand même amélioré depuis quelques années). C'est vraiment cette finition naturelle acajou que j'avais à l'esprit et je trouve qu'elle est réussie.
luc.triumph
Oui c est ce que thibaut m avait repondu.. Que le client souhaitait justement se demarquer du BB !
On s organise en mp pour la petite rencontre qui va bien 😉
greg30stm
luc.triumph a écrit :
Oui c est ce que thibaut m avait repondu.. Que le client souhaitait justement se demarquer du BB !
On s organise en mp pour la petite rencontre qui va bien 😉

Pas de soucis, ce sera avec plaisir
spindizzy
J'aime toujours autant le travail de thibault, c'est lui qui m'a fait ma spincaster... la LP est superbe, mais je ne suis vraiment pas fan de son logo... C'est un manche traversant comme d'habitude ?
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
greg30stm
spindizzy a écrit :
J'aime toujours autant le travail de thibault, c'est lui qui m'a fait ma spincaster... la LP est superbe, mais je ne suis vraiment pas fan de son logo... C'est un manche traversant comme d'habitude ?

Non c'est un manche collé avec tenon long Pour le logo sur la tête, c'est toujours une histoire de goût
greg30stm
Bon, vu que mon projet de LP de luthier ou de SG VOS tombe à l'eau (pour le moment j'espère), je mets en vente un set de WIZZ crême (sans capots, ni rings) à 210€ ports inclus, tout fraîchement acheté, et que je n'ai donc pas utilisé !
SI intéressé, me faire un MP
olivier064
greg30stm a écrit :
Bon, vu que mon projet de LP de luthier ou de SG VOS tombe à l'eau (pour le moment j'espère), je mets en vente un set de WIZZ crême (sans capots, ni rings) à 210€ ports inclus, tout fraîchement acheté, et que je n'ai donc pas utilisé !

Je t'ai MP Greg , ça m'intéresse tôt ou tard pour ma nouvelle R8 si ils sont toujours là
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
greg30stm
olivier064 a écrit :
greg30stm a écrit :

Je t'ai MP Greg , ça m'intéresse tôt ou tard pour ma nouvelle R8 si ils sont toujours là

Salut Olivier, je viens de voir ton MP, c'est toi qui a dégainé le 1er donc c'est ok, je réponds à ton MP dans la foulée
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 25 Juil 2015, 14:06
Tu m'as devancé Oliv'
J'étais en pleine réflexion
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
spindizzy
greg30stm a écrit :
spindizzy a écrit :

Non c'est un manche collé avec tenon long Pour le logo sur la tête, c'est toujours une histoire de goût

Oui bien sur
J'en ai profite pour jeter un œil siur le site de Franck Bolaers, et j'ai vu qu'il était egalement sorti de sa religion des manches conducteurs et qu'il s'était meme mis au reliquage
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
greg30stm
spindizzy a écrit :
greg30stm a écrit :
spindizzy a écrit :

Oui bien sur
J'en ai profite pour jeter un œil siur le site de Franck Bolaers, et j'ai vu qu'il était egalement sorti de sa religion des manches conducteurs et qu'il s'était meme mis au reliquage

Tiens j'irai voir, merci Est-ce que l'ex-élève Thibaut a dépassé le maître Franck ? Je dirais oui

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...