"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
Yamano c'est peut etre son deuxieme prénom voyez vous

Diesel Yamano Einstein Todor

Donc c'est bien une Yamano mais ca peut porter à confusion c'est vrai
Acajou addict
In long tenon we trust
djudjubanton

Sinon la R8 à 1800, il me semble bien que c'est une 2012. Alors "touche palissandre une pièce", peut-être mais il mentionne pas un changement de sillet...
'fin en tout cas ça vaut plus le coup qu'une R9 pseudo Yamano de 2012 à 4200.
olivier064
cesdejong a écrit :
1flow3 a écrit :
cesdejong a écrit :
gogogarou a écrit :
olivier064 a écrit :
Tu l'as vu toi le carton ? Moi pas

Tres louche mais bon c est plus mon problème , Todor m'a dit qu'il "allait voir avec le magasin " .

Pour continuer à penser qu'il est de bonne foi , le mag a du l'enfler lui .

Enfin comme je dis , quand j'ai vu le N° de série mais ne sachant pas si pour les Yamano c'était different , j'ai demandé masi j'ai compris de suite que c'était une 2012.

Apres avec toute cette polémique j'ai voulu vérifier si Yamano ou pas , bien m'en a pris...

Enfin

C'est clair que le mag devait le savoir ...

Ça mérite de connaître le fin mot de cette histoire qui pue vraiment là.

Ça commence a faire pas mal de fois qu il se fait chopper a mentir sur ses annonces

La c'était vraiment gros

T'as bien fait olivier

Euh, je parlais pas de Diezel.
Je trouve juste qu'il y a des conclusions tirées hâtivement et des insinuations assez graves qui sont balancées.

Je precise que personnellement , j'ai lui ai conservé le bénéfice du doute tout du long et tant qu'il respecte ce qu'il m'a promis à savoir un remboursement par virement ce soir .

Je le repete et j'insiste sur ce point . Nul part , ni ici , ni par mail , ni sur FB , ni par sms on ne trouvera trace d'une de ces insinuations , j'ai tout gardé de nos echanges justement au cas où comme je fais toujours hein '( pas de parano )

Juste j'ai mis "con (?) " à un moment dans le sens où tout le monde me disait de la rendre avant que je me rende compte que ça n'etait pas une Yamano mais malgré que 2012 , 3600 etc... malgré tout la garder pour certains me faisait passer pour un "pigeon" pour etre poli meme si je m'en fous .

Ca me regardait donc moi , pas Todor.

Pour le reste , ça ne me regarde plus tant que , je repete , les engagements écrits sont respectés.

A chacun ensuite de se faire l'opinion qu'il veut , ça n'est pas non plus mon problème .

Voilà , sujet clos à cet instant pour moi tant que tout est ok pour la suite donc .

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Mic72
  • Mic72
  • Custom Cool utilisateur
olivier064 a écrit :

Tres louche mais bon c est plus mon problème , Todor m'a dit qu'il "allait voir avec le magasin " .

Enfin comme je dis , quand j'ai vu le N° de série mais ne sachant pas si pour les Yamano c'était different , j'ai demandé masi j'ai compris de suite que c'était une 2012.

Apres avec toute cette polémique j'ai voulu vérifier si Yamano ou pas , bien m'en a pris...

Enfin

Salut Oliv, je viens de me palucher les 10 dernières pages, pas trop cool cette histoire de Yamano !! Je pense aussi que tu as fait le bon choix en demandant un remboursement de la gratte. Toi qui mets un point d'honneur a faire les transactions les plus clean possible, je comprends ton agacement.
Un p'tit salut amical au passage pour Rasta ! Ton ex a fait hier soir son premier concert de la fête de la zik !!! Vu les retours que j'ai eu, elle a bien matché la belle "The Beast".
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
djudjubanton a écrit :

Sinon la R8 à 1800, il me semble bien que c'est une 2012. Alors "touche palissandre une pièce", peut-être mais il mentionne pas un changement de sillet...

c'est un bon plan pour une toniade ça
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Mic72 a écrit :
olivier064 a écrit :

Enfin

Salut Oliv, je viens de me palucher les 10 dernières pages, pas trop cool cette histoire de Yamano !! Je pense aussi que tu as fait le bon choix en demandant un remboursement de la gratte. Toi qui mets un point d'honneur a faire les transactions les plus clean possible, je comprends ton agacement.
Un p'tit salut amical au passage pour Rasta ! Ton ex a fait hier soir son premier concert de la fête de la zik !!! Vu les retours que j'ai eu, elle a bien matché la belle "The Beast".

Ça fait plaisir !
Bel avatar.
Vent & cuivre - Pro
djudjubanton
NUFAN a écrit :
djudjubanton a écrit :

C'est le 1er truc auquel j'ai pensé quand j'ai vu l'annonce. Je lui ai déjà assez cassé du sucre sur le dos, je voulais pas en rajouter. Mais c'est tentant... Je me retiens...
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
djudjubanton a écrit :

Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby
Bah, un bon vendeur est d'abord un bon acheteur
Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby
Voilà la vérrritê
Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby
tiens je vais visiter Marseille dans 3 semaines. Le vieux port, le Prado, notre dame de la Garde, le Mucem, les baumettes, les cagoles, toussa . Ou est LE meilleur mag de gratte ?
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...