cesdejong a écrit :
1flow3 a écrit :
cesdejong a écrit :
gogogarou a écrit :
olivier064 a écrit :
Tu l'as vu toi le carton ? Moi pas
Tres louche mais bon c est plus mon problème , Todor m'a dit qu'il "allait voir avec le magasin " .
Pour continuer à penser qu'il est de bonne foi , le mag a du l'enfler lui .
Enfin comme je dis , quand j'ai vu le N° de série mais ne sachant pas si pour les Yamano c'était different , j'ai demandé masi j'ai compris de suite que c'était une 2012.
Apres avec toute cette polémique j'ai voulu vérifier si Yamano ou pas , bien m'en a pris...
Enfin
C'est clair que le mag devait le savoir ...
Ça mérite de connaître le fin mot de cette histoire qui pue vraiment là.
Ça commence a faire pas mal de fois qu il se fait chopper a mentir sur ses annonces
La c'était vraiment gros
T'as bien fait olivier
Euh, je parlais pas de Diezel.
Je trouve juste qu'il y a des conclusions tirées hâtivement et des insinuations assez graves qui sont balancées.
Je precise que personnellement , j'ai lui ai conservé le bénéfice du doute tout du long et tant qu'il respecte ce qu'il m'a promis à savoir un remboursement par virement ce soir .
Je le repete et j'insiste sur ce point . Nul part , ni ici , ni par mail , ni sur FB , ni par sms on ne trouvera trace d'une de ces insinuations , j'ai tout gardé de nos echanges justement au cas où comme je fais toujours hein '( pas de parano
)
Juste j'ai mis "con (?) " à un moment dans le sens où tout le monde me disait de la rendre avant que je me rende compte que ça n'etait pas une Yamano mais malgré que 2012 , 3600 etc... malgré tout la garder pour certains me faisait passer pour un "pigeon" pour etre poli meme si je m'en fous .
Ca me regardait donc moi , pas Todor.
Pour le reste , ça ne me regarde plus tant que , je repete , les engagements écrits sont respectés.
A chacun ensuite de se faire l'opinion qu'il veut , ça n'est pas non plus mon problème .
Voilà , sujet clos à cet instant pour moi tant que tout est ok pour la suite donc .