"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
olivier064 a écrit :
http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_1957_bigsby_aged.htm

La tu m'as tué.... Une GT aged, j'en rêve depuis un bail . Félicitations , elle a l'air top
olivier064
lostever a écrit :
olivier064 a écrit :
http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_1957_bigsby_aged.htm

La tu m'as tué.... Une GT aged, j'en rêve depuis un bail . Félicitations , elle a l'air top

Merci mon pote
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
gogogarou a écrit :
Une GT Aged ca tue !! Et j'ai failli la prendre celle de tho tho surtout le prix qu'ils font c'est ouf !

Merci JL !! Puis moi le Bigsby en plus bordel...

Ze ferais une zolie photo au soleil semaine prochaine avec mon nouveau chat si il aime le GT used bien sur
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Garcymoore
Pascal2430 a écrit :
No One a écrit :
En parlant de GT, elle est pas aged mais bon price de nos amis de chez Azema > http://www.leboncoin.fr/instru(...)=16_s

Y a un truc ?

c'est la première fois que j'en vois une à ce prix .....

Vu que ce n'est pas précisé ,il s'agit probablement d'une 2012 .
Une planche d'acajou et un bon ampli.
BOPAPA30
Garcymoore a écrit :
Pascal2430 a écrit :
No One a écrit :
En parlant de GT, elle est pas aged mais bon price de nos amis de chez Azema > http://www.leboncoin.fr/instru(...)=16_s

Y a un truc ?

c'est la première fois que j'en vois une à ce prix .....

Vu que ce n'est pas précisé ,il s'agit probablement d'une 2012 .

J'y était cet aprem, pour repartir avec une Strat CS 56 Relic, ( ) et je l'ai pas vu cette GT ...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Philyon
Elle est pas leur site non plus, en tous cas c'est une sacrée BA, 2012 ou pas.
BOPAPA30
Philyon a écrit :

Ca c'est pas nouveau: ils ne mettent pas toujours à jour leur site d'occaz. Et faut pratiquement y passer tous les jours pour voir les nouvelles arrivées. ( comme ce Superbass original de 68' qui m'a laissé pantois quand au prix: 3200 ou 3800€, je me rappelle plus. )

édit: loin de moi dire que c'est une bonne affaire. Répondu au MP de 2patesnon.

La bonne affaire n'est pas souvent sur leur site: c'est en général vendu dans les deux jours qui suivent.

edit: yavé pas un gas de Lozère qui en vendait une bradée il y a quelque temps ... ... Florac/Montpellier, c'est qu'a 1 heure de voiture ...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Pascal2430
Philyon a écrit :

Oui exactement ! et même si elle l'était de 2012 le prix est quand même intéressant.
Milksnake
Salut les geeks ,

Je me posais une question pécunière : sachant que nous sommes presque arrivés à une parité Euro/Dollar, que les stocks importés avec un taux de change avantageux vont s'épuiser si ce n'est déjà le cas, est-ce que quelqu'un a déjà des infos à propos du taux de la très probable hausse à venir des tarifs en Europe ?

Dans le même esprit même si je ne suis pas vendeur : quid de la hausse de la cote de l'occase ? J'ai une LP R0 de 2010, ebony, micros Arcane mais BBs d'origine conservés. Sa cote serait-elle succeptible d'être revue à la hausse ? Combien vaudrait-elle ? (Jouée donc pas "mint" mais en excellent état, COA et tout le tralala pour les puristes). Merci
copernic304
Milksnake a écrit :
Salut les geeks ,

Je me posais une question pécunière : sachant que nous sommes presque arrivés à une parité Euro/Dollar, que les stocks importés avec un taux de change avantageux vont s'épuiser si ce n'est déjà le cas, est-ce que quelqu'un a déjà des infos à propos du taux de la très probable hausse à venir des tarifs en Europe ?

Dans le même esprit même si je ne suis pas vendeur : quid de la hausse de la cote de l'occase ? J'ai une LP R0 de 2010, ebony, micros Arcane mais BBs d'origine conservés. Sa cote serait-elle succeptible d'être revue à la hausse ? Combien vaudrait-elle ? (Jouée donc pas "mint" mais en excellent état, COA et tout le tralala pour les puristes). Merci

Les prix vont peut être s'ajuster, mais ca prendra beaucoup de temps, et il y a beaucoup de Rx qui se trouvent régulièrement en vente... Si tu regardes, les prix du neuf ont déjà bien grimpé depuis 2013, et il ne s'est rien passé sur le marché de l'occasion !

Pour une R0 ebony, ca doit tourner à peu près au meme prix qu'une R7/R8, sans doute entre 2200 et 2500 € ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...