"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal2430
lp59 a écrit :
Si vous souhaitez voir la Gibson Les Paul que j'utilise sur cette vidéo, j'ai quelques photos
ICI

mila LP Giby
lp59 a écrit :
Ma vidéo du dimanche soir, brut de décoffrage pour ce classique du blues composé par Freddie King en 1962.

Super
Acajou addict
In long tenon we trust
titi314
Super son et super jeu!
lp59
  • lp59
  • Special Méga utilisateur
Merci pour vos appréciations! C'est du vite fait, j'ai commencé à bosser le morceau vendredi en écoutant la version Freddie King, je vais aller écouter la version de Gary Moore, je suis que ça doit être très instructif et un peu plus décapant que la VO😉
jägermeistershred
lp59 a écrit :
Merci pour vos appréciations! C'est du vite fait, j'ai commencé à bosser le morceau vendredi en écoutant la version Freddie King, je vais aller écouter la version de Gary Moore, je suis que ça doit être très instructif et un peu plus décapant que la VO😉

La version de Peter Green sur l'album "A Hard Road" de John Mayall qui est pas mal aussi
lp59
  • lp59
Hi Jägermeister, ça doit correspondre à la partoche que j'ai trouvé LA mais pas encore vérifié...
Si ça peux servir à d'autres...
jägermeistershred
lp59 a écrit :
Hi Jägermeister, ça doit correspondre à la partoche que j'ai trouvé LA mais pas encore vérifié...
Si ça peux servir à d'autres...

Effectivement
lamotte
Hello Michel, super jeu et son
J'adore la ross. mais tellement déçu par celle que j'avais eu l'occasion d'essayer
Tu as laissé les PU's d'origine sur la tienne ?

Edit: je viens de mater tes photos, tu as modifié pas mal de chose dessus ! Merci d'avoir mis des mécaniques qui ressemblent enfin à quelque chose
lp59
  • lp59
Hello, perso la mienne je l'adore. Je l'ai bien sûr updaté à mon goût, et les micros sont des Tom Holmes H450 et H455.
Et cette table!

En grand ICI

lamotte
Elle est superbe ! J'ai également des T.Holmes dans ma R9
lp59
  • lp59
J'ai déjà essayé quelques sets de micros, j'avoue que les TH sont extrêmement convaincants dans le registre PAF. Après il y a bien sûr pas mal de choix dans le micro boutique aujourd'hui.
Guetguet1
lp59 a écrit :
Hello, perso la mienne je l'adore. Je l'ai bien sûr updaté à mon goût, et les micros sont des Tom Holmes H450 et H455.
Et cette table!

En grand ICI

Quelle table !!! Magnifique !!!
lp59
  • lp59
Entre toutes les nuances de tables qu'il existe, on trouve entre autre: flamed, striped, quilt, tiger,curly, et bien d'autres.
Dans les tables "figured" on retrouve le birdseye et le blister qui serait la désignation de la table de ma Rossington.

Un post très intéressant que je me permet de rappeler:
http://www.mylespaul.com/forum(...).html
vht
  • vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le 30 Mar 2015, 22:43
La table de ma CC8 , quelle catégorie de tables ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...