"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
BOPAPA30 a écrit :
Pour les amateurs...

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=2_s

bizarre, selon le case et la plaque de toggle c'est une 2013/2014. mais le COA et les mécas ne correspondent pas.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
mashqueen
Eu les 2014 ont les plaques de toggle en alu avec le 120e anniversaire et les fermetures du case ont été changés.

Sur ma r8 de 2012 et ma cc8 de 2013 j'ai les mêmes fermetures de case et la même plaque derrière. Donc je dirai plutôt 2012-2013
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Invité
  • Invité
soorel a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
Pour les amateurs...

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=2_s

bizarre, selon le case et la plaque de toggle c'est une 2013/2014. mais le COA et les mécas ne correspondent pas.

De plus y a pas le n° de tel, le prix est assez bas, et le "achete(r) en magasin" ça commence à faire beaucoup
copernic304
rascalobistrot a écrit :

De plus y a pas le n° de tel, le prix est assez bas, et le "achete(r) en magasin" ça commence à faire beaucoup

C'est sans doute une 2012, et elles se trouvaient à 2800€ neuves il y a peu... Et puis, il y a eu plusieurs R8 2013 dans ces prix, ce n'est pas choquant du tout
mashqueen
Si elle est de 2012 comme je le pense c'est en gros le prix. Le mec avec qui j'avais échangé ma r8 l'avait vendu 2500€ je crois de mémoire.

Il marque que l'accastillage est chrome hors je pense qu'il est nickel. Ça commence a faire beaucoup pour une annonce.

A vendre :

Invité
  • Invité
copernic304 a écrit :
rascalobistrot a écrit :

C'est sans doute une 2012, et elles se trouvaient à 2800€ neuves il y a peu... Et puis, il y a eu plusieurs R8 2013 dans ces prix, ce n'est pas choquant du tout

"contacter moi par e-mail"
BOPAPA30
En comparaison: R8 2012 ( neuve ?) à 2750€ chez AZEMA Montpeul.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Invité
  • Invité
BOPAPA30 a écrit :

Oui mais c'est un mag, l'annonce elle fait un peu
BOPAPA30
rascalobistrot a écrit :
BOPAPA30 a écrit :

je disais ça, je dis rien.
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Invité
  • Invité
BOPAPA30 a écrit :
rascalobistrot a écrit :
BOPAPA30 a écrit :

je disais ça, je dis rien.

C'est pas une critique bopapa, mais franchement ça sent pas bon. En comparaison l'annonce de la trad-pro pas (vintage) est plus saine même si le gars dit qu'elle est vintage alors qu'elle est de 2010
BOPAPA30
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
putain 2012 mais oui !!!
à force d'entendre ce millésime se faire dénigrer, j'en ai carrément oublié son existence avec les spécifications correspondantes à cette année.

je pensais pas qu'ils avaient mis des plaques de toggle CS en 2012.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
BOPAPA30
en fait, c'est quelles années qu'il faut éviter pour les CS ? ... en cause une petite qui me dis: Viens, ... Viens, ...
mashqueen
2012 pour la touche 2 pli

A vendre :

BOPAPA30
mashqueen a écrit :
2012 pour la touche 2 pli

ça se retrouve sur tous les modèles CS ?
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
J'aimerais bien voir un gros plan sur la jonction d'une Jr de 2012 d'ailleurs
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...