"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
NUFAN a écrit :
los lobotomys a écrit :
quels sont les meilleurs p90 du marche selon vous pour une r4 ?

t'as ceux-là qui sont pas mal

http://www.ebay.com/itm/Vintag(...)4d033

oui mais ce n' est pas du "buy it now" lol!
je parlais bien sur de micros boutique style antiquity seymour duncan mais il n' y a pas que seymour dans la vie lol!
spindizzy
je demande un post de silence pour les déviations sadiques parfois perpétrées par le CS Gibson

je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Invité
  • Invité
Oh mince Dommage, la table était pas dégueu... Pauvre LesPaul
Carlo Von LP
Au moins ils ont eu la présence d'esprit de ne pas faire un "iguana burst" dessus
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
nico TZEN
le pire c'est quand même la tête de la guitare
opascal
NUFAN a écrit :
opascal a écrit :

Nufan, ça se fait pas de réclamer, mais tu pourrais nous faire un petit briefing sur ce que tu as fait subir à ta B4? Potards, condensateurs, câblage, micros...Je sais que ça se trouve sur le forum mais c'est tellement éparpillé... et la B4 est une guitare à part. A moins que j'ai raté ça sur le topic des BB...

pas de pb...alors d'abord mécas Grover changées pour des wb...le truc c'est le bushing, même avec du 10mm + colle à bois ça sortait sur certaines mécas en tendant la corde, j'ai donc foutu un truc pour Fender normalement, du 10.5mm sur conseil de Bamon et là t'as le vernis en surface qui peut s'écailler faudrait préparer au papier de verre le trou pour gratter un peu mais si t'en enlèves trop tu reviens au pb de départ....
Ensuite ABR changé par un sans fil (ABR wifi ) et le stop bar changé par un en alu.
Potars CTS 500K à 10% et condos PIO luxe repro Grey Tiger.
P90 SP Custom Pure 90, le 1er, un proto que m'avait envoyé Jérémy pour essai, que j'ai fait modifié un peu et acheté pour cette BB.
Le micro manche, y passera surement aussi.
Et là j'ai pris un ticket comme chez le boucher pour une planif

j'avais fait des photos: http://www.dropbox.com/sh/nxx0(...)Bbgvq


Merci c'est top
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Silverfox a écrit :
jerem37 a écrit :


@Silver: ah bah oui... de 0,047 à 0,022 tu m'étonnes que tu as du sentir la différence
D'ailleurs c'est bizarre qu'elle était équipée en 0,047...


Bah c'est ma faute, je possédais un amp un peu trop "harsh" à l'époque .... Comme une quiche je lui avais foutu des 0,047


Ah OK
Bah oui comme a dit Neo normalement à fond ça change rien, et pis ça n'allait pas du 0,022 en baissant les tone? Bon, on s'en fout tu m'diras vu que t'es reviendu en 0,022
En neck y'aurait fallu tester à set identique mais depuis que j'ai du 0,015 en manche je préfère, mais bon... Le SP Pure en neck est vraiment sympa aussi et doit jouer dans l'équation. Et vu que l'alnico V est réputé pour sa clarté et son claquant pour un P90 like, pas sûr que ce soit utile (sauf si vous trouvez qu'il perd vite de l'aigu si on baisse le tone, auquel cas le 0,015 c'est bien pour avoir plus de course exploitable sur le tone en neck).

Silverfox a écrit :
BOPAPA30 a écrit :

z'avaient oublié les jacks, ça a fini en Pastisade !
superbes néanmoins.
.


Une houblonade
Merci


Clair Je suis moi aussi pour le régime riche en céréales: c'est bon pour la santé


Pour les micros de chez Shed, initialement c'est ce que j'aurai voulu mettre à ma Special quand j'avais entendu les samples de ceux de Nufan (le grain de ouf ), mais c'était au moment déjà un peu galère des 9 mois de délais, donc j'ai pas voulu me risquer, ça me saoulait déjà d'avance.
Je serai curieux d'essayer des Throbak quand-même si j'avais l'occase
Donc le Pure a mis une petite race au BKP alors, c'est bon ça
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
nico TZEN a écrit :
le pire c'est quand même la tête de la guitare


+1
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
spindizzy
jerem37 a écrit :
nico TZEN a écrit :
le pire c'est quand même la tête de la guitare


+1


j'ai retrouvé d'autres photos sans le Khaler Les Paul Explorer headstock



je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
quand tu les paies pas les médiators...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
spindizzy
jamais je n'aurais du faire de recherches sur cette guitare... je viens de tomber sur ça :

l'opticien a du s'en faire faire une speciale....

je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Bah une tête d'Explo sur une Explorer, ouais, mais une LP, c'est tête open book, point barre.
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
los lobotomys
nico TZEN a écrit :
le pire c'est quand même la tête de la guitare

c 'est un modele rare et recherche aux usa.billy gibbons a ete parmi les premiers a les collectionner ces lp a tete explorer
spindizzy
ils peuvent y aller les collectionneurs, elle est en vente là : http://www.ebay.fr/itm/gibson-(...)33239 et je ne suis pas le vendeur... et encore moins un potentiel acheteur
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
bricew84
le texte de l'annonce est culte!

vends superbe GIBSON CUSTOM SHOP Les Paul explorer head ou "banana head", vibrato kahler

la table est vraiment magnifique

guitare introuvable, fabriquée a 15 exemplaires dans le custom shop GIBSON en 1985, incontestablement plus originale et rare que toutes les reeditions et signatures faites a la chaine et vendues un prix exhorbitant !

en excellent etat quasi neuve, mint comme disent les americain, 9.8/10

impossible de trouver des infos dessus tellement elle est rare

elle a évidemment été importée des USA

cette instrument est certainement plus reserve a la collection, mais il n'empeche qu'elle est faite pour jouer, ce qu'elle fait tres bien d'ailleur !

elle joue très bien!! plus besoin du guitariste avec!!!!!
los lobotomys
chez nous , elle n' a que peu de chance de se vendre , en revanche aux usa, c 'est un modele recherche.je le connaissais sans le vibrato.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...