Silverfox a écrit :
jerem37 a écrit :
@Silver: ah bah oui... de 0,047 à 0,022 tu m'étonnes que tu as du sentir la différence
D'ailleurs c'est bizarre qu'elle était équipée en 0,047...
Bah c'est ma faute, je possédais un amp un peu trop "harsh" à l'époque .... Comme une quiche je lui avais foutu des 0,047
Ah OK
Bah oui comme a dit Neo normalement à fond ça change rien, et pis ça n'allait pas du 0,022 en baissant les tone? Bon, on s'en fout tu m'diras vu que t'es reviendu en 0,022
En neck y'aurait fallu tester à set identique mais depuis que j'ai du 0,015 en manche je préfère, mais bon... Le SP Pure en neck est vraiment sympa aussi et doit jouer dans l'équation. Et vu que l'alnico V est réputé pour sa clarté et son claquant pour un P90 like, pas sûr que ce soit utile (sauf si vous trouvez qu'il perd vite de l'aigu si on baisse le tone, auquel cas le 0,015 c'est bien pour avoir plus de course exploitable sur le tone en neck).
Silverfox a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
z'avaient oublié les jacks, ça a fini en Pastisade !
superbes néanmoins.
.
Une houblonade
Merci
Clair
Je suis moi aussi pour le régime riche en céréales: c'est bon pour la santé
Pour les micros de chez Shed, initialement c'est ce que j'aurai voulu mettre à ma Special quand j'avais entendu les samples de ceux de Nufan (le grain de ouf
), mais c'était au moment déjà un peu galère des 9 mois de délais, donc j'ai pas voulu me risquer, ça me saoulait déjà d'avance.
Je serai curieux d'essayer des Throbak quand-même si j'avais l'occase
Donc le Pure a mis une petite race au BKP alors, c'est bon ça
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---