"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cesdejong
Y aurait pas de mal à citer sur le topic CC le post d'un forumeur X sur le topic des snobs
Rastacouair
Oui mais par principe, non.
Vent & cuivre - Pro
nico TZEN
J'ai changé les BB de ma Warren Haynes pour des Suhr Doug Aldrich. Je trouve que la guitare garde son caractère. Le changement n'est pas transcendant, un peu plus agressif quand même, moins "velouté". Par contre, le micro manche est spittable et là, c'est le bonheur

jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Bon quand Fenson m'aura débanni du topic des CC, y'aura des trucs à dire sur le mahogany neck with maple spline, parce que ça semble en perturber quelques uns...


D'ailleurs j'pense que c'est bon là, ça a duré bien trop longtemps déjà, faudrait arrêter un peu... on va se croire chez Poutine à force... C'est vraiment abusé quoi...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
Si le maple spline concerne aussi les historic et que vous connaissez le pourquoi du comment. Ca peut etre intéressant de répondre . Maintenant , si c est pour revenir pour se fiche de la gueule d un ou deux qui se sont planté dans les suppositions, c est peut etre pas la peine de se presser.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • #21036
  • Publié par
    Cav
    le 12 Avr 2014, 09:58
loicdulux a écrit :
Deux Classic '57 reçus!



Ça va être la grande classe niveau look. Niveau son aussi certainement.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson Les Paul 1957 Custom reissue 2008
- Gibson Les Paul Junior 1958 DC cherry 2023
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
loicdulux a écrit :
Deux Classic '57 reçus!


la classe
je comprend même pas pourquoi il ne sont pas encore montés. fainéant va
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
tu vas pas mettre des witch hat sur la R8 quand même?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
NUFAN a écrit :
tu vas pas mettre des witch hat sur la R8 quand même?

et pourquoi pas si il veut que ce soit moche.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
loicdulux
hahaha feignant tu peux le dire, j'ai un de ces mal de crâne!!

Mais j'ai quand même pu tester ce matin même la R8 avec les the mule (le fer à souder au réveil j'évite), ET une Vox Keeley, ET un clone de RAH, dans le matchless en clean.

Bah c'est un bon début de weekend! Je redécouvre les joies de la wah, et la RAH franchement c'est une bonne petite boite!

Mais maintenant faut que j'essaie ces 57

NUFAN, le croco lui sied bien. Non je touche pas aux knobs, ca c'est pour une tele black dove
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
loicdulux a écrit :
hahaha feignant tu peux le dire, j'ai un de ces mal de crâne!!

Mais j'ai quand même pu tester ce matin même la R8 avec les the mule (le fer à souder au réveil j'évite), ET une Vox Keeley, ET un clone de RAH, dans le matchless en clean.

Bah c'est un bon début de weekend! Je redécouvre les joies de la wah, et la RAH franchement c'est une bonne petite boite!

Mais maintenant faut que j'essaie ces 57

NUFAN, le croco lui sied bien. Non je touche pas aux knobs, ca c'est pour une tele black dove

la wha au réveil ça fait toujours ça
désolé pour toi mal de crane au réveil un WE c'est la loose.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
loicdulux
T'inquiète mon Soorel, c'est signe d'une bonne soirée la veille!

Je vais me faire un avatar comme toi quand j'aurais changé mes micros hehe
loicdulux
C'est le clone de la catalinbread RAH qui simule des Hiwatt poussés à fond pour recrée le son de J.Page en live. Et la magie c'est que c'est dynamique et ca clean super bien avec le potard de la guitare.

(La mienne je l'ai chopé sur ebay.de, un allemand qui l'a fabriquée. Les plans sont dispos sur le net.)

mashqueen
Faudrait faire un comparatif avec la vrai
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...