"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Au vu des photos j'aimerai mieux que papa mash il achète une skinner
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
olivier064
1flow3 a écrit :
Il a qu a prendre les deux



Je pense qu il pourrait
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mashqueen
Au final vraiment pas convaincu par la pinstripe. Je sais pas, ce noir me déplais vraiment. Alors que la skinner burst miam. Enfin c'est pareil faudra attendre de voir des vrais photos
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
olivier064
mashqueen a écrit :
Au final vraiment pas convaincu par la pinstripe. Je sais pas, ce noir me déplais vraiment. Alors que la skinner burst miam. Enfin c'est pareil faudra attendre de voir des vrais photos


C'etait pas une gratte pour spéculer la pinstripe aged & signed ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mashqueen
Si enfin si au passage ça me permet de voir une gratte de malade c'est aussi pour joindre l'utile et l'agréable. A la limite pour faire un bon investissement il est pas obligé d'acheter une gratte, y'a des trucs qui rapportent bien plus que ça.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
olivier064
Ah oui mais ça on le savait déjà qu'il y avait d'autres moyens de se faire du blé!

Quoiqu'en ce moment tu me diras lesquels hein

Ce genre de plan reste reste , pour l'instant en tous les cas , une valeur sure.

Seulement je repete une gratte pour spéculer , en général elle reste au coffre dans l'étui en faisant bien gaffe à l'hygrométrie .....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
Bah oui... Du moment q'uelle est jouée , elle passe du collector au used.
Et ce n'est plsu le même tarif. Mais bon .... Comme deja dit, on parle pas d'investissement dans ce cas mais plus d'une potentiel revente sans perte voire petite plus-value mais pas d'investissement.
olivier064
lostever a écrit :
Bah oui... Du moment q'uelle est jouée , elle passe du collector au used.
Et ce n'est plsu le même tarif. Mais bon .... Comme deja dit, on parle pas d'investissement dans ce cas mais plus d'une potentiel revente sans perte voire petite plus-value mais pas d'investissement.


Voilà
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mashqueen
Dans tous les cas elle aurait surement été jouée au moins une fois histoire de vori si ça enterre ma CC8 ou pas

Le mec qui arrive à te dire 'a mais elle à été jouée une fois elle vaut plus rien" je lui tire mon chapeau. D'ailleurs les pearly gates qui coutent un rein aujourd'hui pas sur qu'elles aient pas été jouées.

Dans tous les cas oui on est d'accord que si tu veux investir dedans c'est pas une gratte que tu vas utiliser en répète et en concert !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
olivier064
Certes mais les PG qui sont en état collector coutent bien plus chères que les autres!

Used , tu perds tout de suite ou du moins tu gagnes moins.

Je repete , faut savoir ce que tu veux , une gratte pour spéculer ou une gratte pour ne pas perdre à la revente.

Et toujours prendre en compte ce que je sous entendais tout à l'heure , c 'est que les choses peuvent changer , comme pour le vintage , suffit que la mode passe et pfftttt!

Y a qu à voir combien coutait une 59 dans les années 90 et maintenant. Si ça change dans l'autre sens d'ici 20 ans , j'en connais qui vont se bouffer les couilles
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mashqueen
Ba la ça serait un bon investissement. Comme je dis, au pire ça serait poru l'essayer et voila, c'est clairement pas une gratte que je jouerai non stop.

Un investissement dans lequel je ne pense pas perdre par exemple c'est ma CC8. Je ne l'ai pas acheté pour ça, c'est juste qu'elle me plaisait, mais si un jours je devais la vendre je pense pas perdre beaucoup si je devais perdre.

Bref on à déjà parlé du coté investissement y'a quelques temps
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
loicdulux
Trop belle.

Ca fait longtemps qu'on a pas parlé de Murphy tiens.
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
c'est quoi cette mode de plus graver le numéro de série de certains modèles limités??

Ça vous dérange pas??

Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...