mashqueen a écrit :
NUFAN a écrit :
le côté ON/OFF tu l'auras en bas....le lin c'est bien si tu veux doser effectivement mais pour jouer du potar pour passer en son "clair" c'est la merde....
Ah bon pourquoi ? Parce que le log pour doser c'est un poil chiant aussi
Non Mashqueen, vraiment pas.
C'est Nufan qui a raison pour les sons clairs aussi (comme faisait Gary Moore justement, genre lui c'est un Maitre avec ses potards en plus
) et franchement, tu peux doser précis avec du TVT 70/30, et même avec du Log de chez Martin6... je répète j'ai eu les 2...
Et justement je me sers beaucoup de mes volume pour nuancer entre le passages rythmiques et les passages ou ça s'excite un peu, et ça le fait très bien.
Honnêtement, comme ça a été dit pat Califev, c'est bien plus pratique le log autant pour nuancer un peu entre rythmiques et solis (suffit de descendre entre 8 et 9) et pour aller vers un clean/light crunch en partant d'un bon crunch (genre vers 5-6 suivant la dose de gain du son et le dynamisme des micros)... Avec un Lin tu peux te lever de bonne heure pour passer en clean/light crunch en un petit coup de doigt furtif: tu devras baisser très bas le potard.
Après, si tu veux vraiment du Lin faut demander à Matt si y'a moyen, puisqu'on parle de MSS, mais il te le déconseillera aussi à mon avis...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---