"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
minimanga
j'ai toujours beaucoup aimé les R7 GT
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
the.wall.hammer
Ca y est!

Ma 3ieme Gibson est une Historic!

Après une LP Custom de 1977, une LP DC Jr de 59, me voila équipé d'une R8 qui va bien!

Je n'ai qu'une photo pourrie à vous proposer pour le moment, mais c'était samedi soir, avec l'émotion de l'achat...

J'en referai d'autres à l'occasion!

Donc R8 de 2008, faded tobacco, ayant appartenu apparement a un musicien pro/de studio, qui l'a jouée et jouée, jusqu'a en user la peinture sur la table (sous le pickguard qu'il avait enlevé).
Quelques coups par ci par là, sur la tranche, la tete, etc... Mais bon, c'est une guitare qui a été jouée!

Elle sonne très équilibrée, très ouverte, j'adore!!!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
boudibouda
Rastacouair a écrit :
MrClean a écrit :
Rastacouair a écrit :
Simple curiosité Seb.

il appel la modération par le prénom

m'étonne pas qu'il fait ce qu'il veut sur ce forum ce petit trublion!!!

Rien que pour toi, ma nouvelle enclume.

L'achat de cette guitare a été une aventure.

Déjà le plus compliqué a été d'en trouver une.
Parce qu'entre la faible diffusion et les escrocs qui vendaient la leur entre 4.000 et 4.800 euros, ça n'a pas été simple.

J'avais fixé un budget maxi pour ce que ça vaut réellement, à savoir pas plus de 3.000 euros.

Durant 1 mois depuis début décembre, ça a été la traque, y'a que sur ebay.pakistan que je ne suis pas allé je pense.

Et là bingo, début janvier j'en vois une sur ebay US, pas d'expédition en Europe a priori, mais en demandant la nana me dit que c'est faisable. Du coup je pose une enchère sur la guitare, et je remporte la vente.

Suite à ça je suis sans aucune niouse jusqu'au samedi suivant, puis enfin un mail pour me dire qu'elle se renseigne sur les frais de port pour que je puisse payer le montant total. Je paie immédiatement l'info reçue.

Là dessus elle s'est embrouillé totalement entre les différents tarifs, UPS Fedex etc... Et elle a fini par envoyer la pelle via USPS, résultat le colis a mis 15 jours à arriver...

T'as oublié de poster des photos de la vendeuse

Sharon Zaubi

Rastacouair
boudibouda a écrit :
Rastacouair a écrit :
MrClean a écrit :
Rastacouair a écrit :
Simple curiosité Seb.

Parce qu'entre la faible diffusion et les escrocs qui vendaient la leur entre 4.000 et 4.800 euros, ça n'a pas été simple.

J'avais fixé un budget maxi pour ce que ça vaut réellement, à savoir pas plus de 3.000 euros.

Durant 1 mois depuis début décembre, ça a été la traque, y'a que sur ebay.pakistan que je ne suis pas allé je pense.

Et là bingo, début janvier j'en vois une sur ebay US, pas d'expédition en Europe a priori, mais en demandant la nana me dit que c'est faisable. Du coup je pose une enchère sur la guitare, et je remporte la vente.

Suite à ça je suis sans aucune niouse jusqu'au samedi suivant, puis enfin un mail pour me dire qu'elle se renseigne sur les frais de port pour que je puisse payer le montant total. Je paie immédiatement l'info reçue.

Là dessus elle s'est embrouillé totalement entre les différents tarifs, UPS Fedex etc... Et elle a fini par envoyer la pelle via USPS, résultat le colis a mis 15 jours à arriver...

T'as oublié de poster des photos de la vendeuse

Sharon Zaubi

En effet j'avais omis ce détail.
Vent & cuivre - Pro
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Rastacouair a écrit :
MrClean a écrit :
Rastacouair a écrit :
Simple curiosité Seb.

t'as acheté des livrets dans un case pour 3000€...

t'es un dingue
mila LP Giby
the.wall.hammer a écrit :
Ca y est!

Après une LP Custom de 1977, une LP DC Jr de 59, me voila équipé d'une R8 qui va bien!

Je n'ai qu'une photo pourrie à vous proposer pour le moment, mais c'était samedi soir, avec l'émotion de l'achat...

Donc R8 de 2008, faded tobacco, ayant appartenu apparement a un musicien pro/de studio, qui l'a jouée et jouée, jusqu'a en user la peinture sur la table (sous le pickguard qu'il avait enlevé).
Quelques coups par ci par là, sur la tranche, la tete, etc... Mais bon, c'est une guitare qui a été jouée!

Elle me plait beaucoup. Bravo, belle acquisition
Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair
Ouaip, belle pelle !
Welcome.
Vent & cuivre - Pro
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
the.wall.hammer a écrit :
Ca y est!

+1
bienvenue au club
j'ai la même de 2009 depuis début décembre j'en suis dingue avec les micro hepcat '59 c'est que du bonheur.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
Petersham a trouvé un nouveau sujet inédit sur un refinish makeover, c'est vrai qu'on avait jamais vu un retrait de vernis chez HM ou ailleurs sur une Historic, c'est de l'info toute fraîche.

Il voudrait venir ici, mais je crois qu'il n'ose pas. Ainsi je poste ses photos.

Vent & cuivre - Pro
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
2ème gas de l'année (après la jan ray) ... une Junior 58 TV MODEL (japan limited) ...
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
58R c'est forcément DC
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Izzy Stradlin
gunsvl a écrit :
2ème gas de l'année (après la jan ray) ... une Junior 58 TV MODEL (japan limited) ...

Tu l'as trouvée où ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...