"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
NUFAN a écrit :
olivier064 a écrit :
NUFAN a écrit :
c'est qu'on que tu l'aies pas vu à Juan-les-grattes

J'l'ai compris du premier coup

faut dire que je t'ai pas aidé niveau orthographe!

Ouais désolé j'ai pas pu m'empêcher de quoter du coup
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
milkyway77
Alors, je ne corrige pas...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
olivier064
Voilà
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
bande de vous même va!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Quelqu'un sait si le P90 en aigu est le même sur une R4 et sur une B4 ?
Vent & cuivre - Pro
milkyway77
Oui, moi.
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
NUFAN
  • NUFAN
je crois qu'il a raison
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
milkyway77
Rastacouair

Mon ratio d'humbuckers diminue fortement ces temps ci... Heureusement que je vends une Strat pour compenser !
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
c'est bien t'es sur la bonne pente j'ai qu'une gratte en HB
lifsebcbien
milkyway77 a écrit :
Oui, moi.

Logiquement ce sont les mêmes rasta, qu'est-ce qui t'amène à te poser la question?
Rastacouair
MrClean a écrit :
Rastacouair a écrit :
Simple curiosité Seb.

il appel la modération par le prénom

m'étonne pas qu'il fait ce qu'il veut sur ce forum ce petit trublion!!!

Rien que pour toi, ma nouvelle enclume.

L'achat de cette guitare a été une aventure.

Déjà le plus compliqué a été d'en trouver une.
Parce qu'entre la faible diffusion et les escrocs qui vendaient la leur entre 4.000 et 4.800 euros, ça n'a pas été simple.

J'avais fixé un budget maxi pour ce que ça vaut réellement, à savoir pas plus de 3.000 euros.

Durant 1 mois depuis début décembre, ça a été la traque, y'a que sur ebay.pakistan que je ne suis pas allé je pense.

Et là bingo, début janvier j'en vois une sur ebay US, pas d'expédition en Europe a priori, mais en demandant la nana me dit que c'est faisable. Du coup je pose une enchère sur la guitare, et je remporte la vente.

Suite à ça je suis sans aucune niouse jusqu'au samedi suivant, puis enfin un mail pour me dire qu'elle se renseigne sur les frais de port pour que je puisse payer le montant total. Je paie immédiatement l'info reçue.

Là dessus elle s'est embrouillé totalement entre les différents tarifs, UPS Fedex etc... Et elle a fini par envoyer la pelle via USPS, résultat le colis a mis 15 jours à arriver...
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
!!! Alors Rasta ?
mila LP Giby
Rastacouair a écrit :
MrClean a écrit :
Rastacouair a écrit :
Simple curiosité Seb.

il appel la modération par le prénom

m'étonne pas qu'il fait ce qu'il veut sur ce forum ce petit trublion!!!

Rien que pour toi, ma nouvelle enclume.

L'achat de cette guitare a été une aventure.

Déjà le plus compliqué a été d'en trouver une.
Parce qu'entre la faible diffusion et les escrocs qui vendaient la leur entre 4.000 et 4.800 euros, ça n'a pas été simple.

J'avais fixé un budget maxi pour ce que ça vaut réellement, à savoir pas plus de 3.000 euros.

Durant 1 mois depuis début décembre, ça a été la traque, y'a que sur ebay.pakistan que je ne suis pas allé je pense.

Et là bingo, début janvier j'en vois une sur ebay US, pas d'expédition en Europe a priori, mais en demandant la nana me dit que c'est faisable. Du coup je pose une enchère sur la guitare, et je remporte la vente.

Suite à ça je suis sans aucune niouse jusqu'au samedi suivant, puis enfin un mail pour me dire qu'elle se renseigne sur les frais de port pour que je puisse payer le montant total. Je paie immédiatement l'info reçue.

Là dessus elle s'est embrouillé totalement entre les différents tarifs, UPS Fedex etc... Et elle a fini par envoyer la pelle via USPS, résultat le colis a mis 15 jours à arriver...

T'es un homme maintenant
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...