"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
boudibouda a écrit :
bricew84 a écrit :
le pire serait qu’elle sonne la mort!!!

depuis quand l'aspect d'une guitare à une influence sur sa sonorité ??

Bah, prouve le contraire!

loicdulux
Moi une gratte comme ca, je la jouerais à la limite pour l'inauguration d'une succursale de:

http://club-pearls.de/fr/

Mais sinon j'y touche pas. Surtout pas après l'inauguration.
Rastacouair
Je connais un mec il a une R9 rose, quasi la même couleur que celle ci, et il l'adore... :bah:
Vent & cuivre - Pro
boudibouda
Rastacouair a écrit :
Je connais un mec il a une R9 rose, quasi la même couleur que celle ci, et il l'adore... :bah:

je suis sur qu'il s'agit d'un mec qui lave l'intérieur des longerons de sa renault 5 pour éviter la rouille
Rastacouair
boudibouda a écrit :
Rastacouair a écrit :

je suis sur qu'il s'agit d'un mec qui lave l'intérieur des longerons de sa renault 5 pour éviter la rouille

En effet !
Vent & cuivre - Pro
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
N'importe quoi ! Elle est pas rose ma LP. Qui n'est pas une R9, d'ailleurs.
Je n'ai pas non plus de R5, par conséquent je lave pas l'intérieur des je-sais-pas-quoi
Suck my duck !

Mes ventes...
Yttreza
Envoie une photo, je vais vous départager...
Yttreza
Alors mon avis de consultant
1. Elle est rose
2. Ce n'est pas une LP
3. Ce n'est donc pas une R9
4. Wtf ?
milkyway77
loicdulux a écrit :
Moi une gratte comme ca, je la jouerais à la limite pour l'inauguration d'une succursale de:

http://club-pearls.de/fr/

Mais sinon j'y touche pas. Surtout pas après l'inauguration.

Citation:
Club Pearls
Gewerbegebiet Nord
Rudolf-Diesel-Str. 12
D-54292 Trier

Trier... weiler...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
mashqueen
Elle n'est pas sur leur site, juste en photo sur la première page. Ce n'est pas plutôt qu'ils l'ont vendue à une époque et la laisse en vitrine pour prouver le niveau ?

Il me semble qu'elle est au chaud dans un coffre fort au japon après avoir été vendue au prix fort !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
boudibouda
mashqueen a écrit :
Elle n'est pas sur leur site, juste en photo sur la première page. Ce n'est pas plutôt qu'ils l'ont vendue à une époque et la laisse en vitrine pour prouver le niveau ?

Il me semble qu'elle est au chaud dans un coffre fort au japon après avoir été vendue au prix fort !

quelle tristesse
Rastacouair
Déjà posté chez les CCistes, mais c'est le snobisme geek ultime d'avoir des bursts réplica ET les magasines se référant aux originales ET du même éditeur de papier...

Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...