Qui pourrait me parler de la ESP EC-1000 Deluxe ?

Forum ESP
Forum
  • Publié par
    JREG
    le 29 Août 2004, 19:09
Bonjour !
Je suis un guitariste depuis de longues années ( 12 ans en conservatoire et 5 ans de gratte éléc ) et j'ai surfé sur le site officiel de la marque ESP et j'ai acroché sur la EC-1000 Deluxe. Pourriez vous me enseigner sur cette guitare ?
Le Klown Du 57
Ben c'est le haut de gamme chez LTD donc c'est très bon je l'ai deja vi en vrai le chanfrein couleur opale ou je sais (si c'est ça) arrache tout.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
  • Publié par
    JREG
    le 29 Août 2004, 19:21
Je te remerci mais j'aimerai avoir plus de renseignement comme le son, le poids, les micros, le style musical le mieux adapté pour celle-ci, son prix, etc ......
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 29 Août 2004, 19:25
ben le son...c'est des emg 81, dans gros niveau de sortie, supe précis, plutot axé métal, mais d'apres certains polyvalent quand meme (mais pas pour jouer un bon tit blues bien chaud...)

son prix varie aux alentours de 1000€
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le 29 Août 2004, 19:32
Le poids, elle est moins lourde qu'une LP Gibson mais c'est pas tout léger (j'ai testé quelques minutes), les micros et le style dépendent de la finition que tu choisis... Si tu choisis STBC ou BLK, elle est plus destinée vers le rock metal (c'est un set d'EMG 81 --> Son chirurgical donc très bon en disto). Si tu choisis le sunburst, tu as un set de Seymour JB/59 plus polyvalent que le set d'EMG mais différent. Moins précis, peut-être plus chaud pour certains... Tu peux passer du blues au metal sans problème.
Pour le prix ==> www.thomann.de (ça doit tourner dans les 1000-1200€)
J'ai personnellement une MH-400 équipée en EMG 81 et 89 avec les mêmes caractéristiques (ou presque) et sans la finition tape à l'oeil et je peux te dire que ça sonne d'enfer !
valrib
  • valrib
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    valrib
    le 30 Août 2004, 09:57
je l'ai commendé il y a quelque jours
j'espere la recevoir en fin de semaine... je ferai un pitit post dessus
mais pour l'avoir essayé je peux te dire que tu ne sera pas deçu...
moi je l'ai prise en noir ( j'ai longtemps hesité avec la rouge)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...