Qui connait les couleurs rares des les paul?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
De - Fre
Bin non ce n'est pas rare, ce sont les couleurs au catalogue actuellement

Fred
Non rien en fait.be
The Wolf
tofgangxxl a écrit :
lol

Attention Catalogue US

Les Paul Standard 60'

je sais bien mais c est une amie a moi qui vas la bas et elle m en ramene une allors j ai interais a bien choisir ca couleur et je veut pas que l on trouve la meme ici en france allors rose trans c est pas mal non? bon c est sur il faut la voir avant........
De - Fre
Si tu veux pas la meme couleur en France ça risque d'être dur, ou alors il va falloir acheter d'occase et là elle a interet à savoir essayer une gratte ton amie.

Fred
Non rien en fait.be
Tofgangxxl
le manche des 60 est special aussi ...
The Wolf
De - Fre a écrit :
Si tu veux pas la meme couleur en France ça risque d'être dur, ou alors il va falloir acheter d'occase et là elle a interet à savoir essayer une gratte ton amie.

Fred

elle vas direct a nashville chez heu
et t inq c est une pro plus de 40ans de metier dans les monde de la gratte
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 29 Janv 2005, 19:35
Pour la LP Rose il me semble que dans les séries limitées d'Epiphone pour 2005 il y'a ça, j'essaye de retrouver ça

Mais bon ça sera Epiphone quoi
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 29 Janv 2005, 19:39

Mais c'est pas un super beau rose, en rose transparent en effet avec les veines du bois visibles ça peut être sympa. J'ai retrouvé ça dans ce thread
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
The Wolf
Zukov a écrit :

Mais c'est pas un super beau rose, en rose transparent en effet avec les veines du bois visibles ça peut être sympa. J'ai retrouvé ça dans ce thread

effectivement elle est pas téro.........
et pi c est epiphone quoi............bien pour débuté quoi.....
enfin non je recherche encore en gibson biensur car c est a nasheville que ca vas ce passé allrs si vous conaissé quel que couleurs qui sorte de l ordinnaire n esité po
marc75020
Notre excellent collègue ddxt41 possède une très belle LP
silverburst qu'il expose sur son site
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 29 Janv 2005, 22:37
J'ai une LES PAUL Tokaï mais je ne sais pas quelle est la finition

Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 29 Janv 2005, 22:38
Fadded Cherry Sunburst?
Ice Tea?
Lemon Drop?
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 30 Janv 2005, 16:11
Zukov a écrit :

je kiffe!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...