Quelle serait votre prochaine guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 02 Oct 2006, 23:29
J'ai craqué j'ai craqué !

C'était pas prévu...mais bon, le GAS le GAS !
J'ai toujours été un grand fan des Les Paul, mais je n'ai pas le budget pour me payer une Gibson...du coup ça faisait plus d'un an que je passais sur eBay pour regarder les magnifiques Tokai/Greco/Orville etc...me passer sous le nez, manque de sousous au bon moment.

Bah là pif paf pouf je l'ai eu
Une superbe Greco Les Paul Custom Sunburst ( je voulais changer de mes guitares toutes noires ) de 1979. A noter le binding sur les frettes et le très bon état de la guitare pour son age ( j'ai regardé d'autres photos supra détaillées ).

Voici :

Elle arrive en fin de semaine ou début de semaine prochaine directe du Japon ! :C1:
doobletrooble
Zut, j'arrive trop tard sur ce topic!
Ma prochaine guitare, je l'ai depuis hier: une Strat Relic 56 fiesta red.
Bon, faut que je reflechisse à la prochaine...Heuuu!
Ca s'ra une Martin 12 cordes.
Little Wing 78
guigue a écrit :
dans un futur lointain ca serai ca:

mais dans 3 semaines ca sera ca

Jolie la Paul Gilbert et pas courante avec ça!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
le dandy
ma prochaine guitare sera sans aucun doute une fender telecaster US...
vivement la fin du mois.
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 04 Oct 2006, 12:56
Ma prochaine, dans très longtemps, sera une petite folk. Je sais pas laquelle. Ou une 12 cordes
jaden
  • jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le 04 Oct 2006, 16:38
A près ma jem 7vwh cet été je suis un peu à sec mais la prochaine ça serait probablement une musicman signature john petrucci!
chandler903879
Alors moi ce serait une Telecaster CS '63 relic d'ailleurs si quelqu'un en revends je suis la
rastaman68
Ma futur gratte a moi sa serais une Edwards e-lp 90 ltc

( Encien Post de tubular akane ) Pour photo

https://www.guitariste.com/for(...)s+elp

dailleurs Noel approche et je pence m en faire un beau cadeau de Noel !

[/url]
____ ¤ Tchimbe raid pa moli
Cörona
  • Cörona
  • Special Ultra utilisateur
doobletrooble a écrit :
Zut, j'arrive trop tard sur ce topic!
Ma prochaine guitare, je l'ai depuis hier: une Strat Relic 56 fiesta red.
Bon, faut que je reflechisse à la prochaine...Heuuu!
Ca s'ra une Martin 12 cordes.

Veinard !

Moi, je me tâte pour une SG. Je ne sais pas encore laquelle. Je regarde, et j'essaie (quand c'est possible...)
rock li
  • rock li
  • Special Ultra utilisateur
je compte bien compléter ma collection avec une fender télécaster reissue 62' ^^
Let's rock!!
Emualynk
La prochaine, c'est soit une télécaster, soit un mix de corps de jazzmaster, de jaguar ou de mustang (un corps en biais quoi) avec un manche et une tête de télécaster.
Invité
  • Invité
soit une ibanez 7 cordes soit une putin de RGT prestige en acajoyu avec manche transversal et table érable pommelé -vernis bleu- soit unegibson lespaul ou sg
ou alors (et ca sera peut etre ca ) une xavier petit d'occase ou neuve !! (rivierax avec 2 seymour duncan et cablage custom dont je vais faire la maquette sur mon ibanez RG japonaise )
_nicolas_
ba moi en se moment je jous sur une bc.rich warlock...mais je veut passer un bon cap en achetent une merveile à mes yeux...
un PRS CE24 de couleur natural...
un must que je pourais aquérir que qand la caisse sera plaine mais j'éspére bientot!
mon son,ma vie.
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
Ca se pourrait que ca soit une Squier 51'.

En ce moment sur guitare électrique...