Quelle serait votre prochaine guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
alexxixi
crush bass a écrit :
Moi jte conseille de t'acheter un ptit Ibanez a Lampes et d'apporter une Gratte au boulot et pendant tes heures de pose tu gratouille !!!

Ouais ses une bonne idée sa mais tu ne doit pas jouer trop fort pour ne pas déranger les autres personnes au boulot.

Quand tes en pose , les autres y sont aussi non ??

Ou alors tu te fais un Sandwich et a la pose dejeuner tu mange vite fait et tu joue apres !!!!

Je crois que plus tard , mes patron me garderont pas longtemps !!!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
salut ben moi franchement pour accompagner ma les paul je mettrai en seconde guitare une bonne vieille fender stratos pas le même son mais ca decouenne quand meme lol
@+
gibson Les Paul Studio
peavy transtube 110
zoom 606
alexxixi
adrien67 a écrit :
salut ben moi franchement pour accompagner ma les paul je mettrai en seconde guitare une bonne vieille fender stratos pas le même son mais ca decouenne quand meme lol
@+

Encore un qui a une Les Paul

Rahhhh ste chance fais chier , et c'est quand mon tour a moi .............J'EN VEUX UNE !!!!!!!!!!!!!!!!

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Août 2006, 21:00
Moi j'aimerai bien essayé quelques Schecter (C1 classic et exotic par exemples) et..... la dernière de chez Duesenberg : la 49er.
Semteks
Mad_Droop a écrit :
ce n est plus du conditionnel, elle sera ma futur gratte
elle l est deja dans la mesure ou elle a ete payé ce matin mem

http://cgi.ebay.com/ESP-EDWARD(...)wItem

Oulaaa , comment dire , c'est ... space !
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Droopy22©®
c est baroque
et celle ci, j me doute qu elle ne plaira pas a tout le monde, elle pourra etre critiquée et affublée de tous les noms, je l adore deja, vivement qu elle arrive dans mes paluches
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
EL CINCO
mmmm...un ch'tite Tele custom 72????
alexxixi
Mad_Droop a écrit :
c est baroque
et celle ci, j me doute qu elle ne plaira pas a tout le monde, elle pourra etre critiquée et affublée de tous les noms, je l adore deja, vivement qu elle arrive dans mes paluches

C'est vrai on peut ??!!!

Alors elle est super moche enfin super space meme trop !!! Voila au prochain !!!

EL CINCO
Mad_Droop a écrit :

Au fait, est-ce ce fameux modèle qu'utilisait Prince au début des 90'??
Droopy22©®
ca ne la rendra pas plus belle aux yeux de ceux qui ne l aiment pas, mais c est le modele signature de Sugizo (Luna Sea; groupe de J-Rock)
ce modele signature est directement inspiré de la "cloud guitar" de Prince

aimant les Luna Sea et appreciant (plus qu un peu) Prince, je ne l ai pas prise que pour ca, mais ca a aidé un peu, j adore l art baroque (certains diront gothique, libre a eux de le penser)
RIEN NE ME TOUCHERA MOUAHAHAHHAHAHAHAHAHA

j allais oublié, felicitions et bon courage au jeune papa (ainsi qu a la jeune maman)
Droopy22©®
ANIBALcinq a écrit :
Mad_Droop a écrit :

Au fait, est-ce ce fameux modèle qu'utilisait Prince au début des 90'??

celle la meme, c est aussi celle qui apparait dans purple rain (le film) et c est a partir de cette gratte que beaucoup disent que Prince trouva son son
ce serait sur cette pelle qu il composa purple rain (la chanson ce coup ci)
Atchoum_LP
Pour complèter le son humbucker de ma LesPaul (copie hohner pas gibson ) j'ai vraiment envie d'une bonne fender. Etant donné que trouve le look de la telecaster vraiment d'enfer, je pense que ma prochaine gratte sera une Fender Telecaster rien que d'en parler ça me fait rêver ! J'ai d'ailleurs déjà commencé à économiser !

Je m'imagine déjà avec ma telecaster... J'essairai d'en trouver une avec un manche assez fin pour me changer de ma Les Paul et couleur naturel. Quitte à y mettre le prix, j'en achèterais une neuve pour que je puisse me dire qu'elle n'a jamais apartenue à quelqu'un d'autre avant, que c'est MA gratte

Bref, rendez vous d'ici quelques années pour voir ça !
Metal Maniac
Jackson Randy Rhoads RR5... en Ivory

J'ai déjà craqué pour une forme Ibanez etune Epiphone Zakk Wylde... il ne me reste que ca pour me combler ^^
Hades_L
Comme Atchoum LP, en complément de mon Epiphone LP, j'aimerai bien une gratte avec micros simple, strat', tele' ou même squier'51

Un jour quoi, j'ai pas encore appris à bien maitriser ma LP
alexxixi
Atchoum_LP a écrit :
Pour complèter le son humbucker de ma LesPaul (copie hohner pas gibson ) j'ai vraiment envie d'une bonne fender. Etant donné que trouve le look de la telecaster vraiment d'enfer, je pense que ma prochaine gratte sera une Fender Telecaster rien que d'en parler ça me fait rêver ! J'ai d'ailleurs déjà commencé à économiser !

Je m'imagine déjà avec ma telecaster... J'essairai d'en trouver une avec un manche assez fin pour me changer de ma Les Paul et couleur naturel. Quitte à y mettre le prix, j'en achèterais une neuve pour que je puisse me dire qu'elle n'a jamais apartenue à quelqu'un d'autre avant, que c'est MA gratte

Bref, rendez vous d'ici quelques années pour voir ça !

Ah tu va bientot devenir mon frere !!!!!!!!!

Achete toi une Tele , depuis que je l'ai j'ai changer (Non jdeconne , c'est une Guitare pas une femme non plus )

Et apres tu verra tous les bon moment que t'aura avec elle , guitare de legende dans les mains mais au moins t'ose y toucher car elle est legendaire mais c'est pas comme les Gibson ( moi j'arrive a pas a jouer une Gibs , le prix me fais peur , j'ai l'impression que je vais la rayer , decollé le manche ..... )

Economise , economise et fais toi bien plaizzzzzzzzzzzzzzz

En ce moment sur guitare électrique...