Quelle serait votre prochaine guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
John1
  • John1
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    John1
    le 25 Déc 2004, 23:52
Télécaster Custom shop NOS 60' 3 color sunburst...
Ibanez GB 10 (Georges Benson)

si je peux me permettre ... ça ne sert a rien de baver sur des guitares qu'on aura jamais (parce que trop cher)
j'ai eu une strat us , une multiac(godin), une sg et j'ai tout revendu car la guitare avec laquelle je m'eclate le plus ne coute que 350€. il y a plein de guitares pas cher qui sont largement a la hauteur des grandes marques us...
donc voilà en ce moment j'ai ça:
et bientôt (le 10/01) j'aurais ça (440€) :

c'est tout du coréen et franchement fuck les us et leur prix exorbitants !!!
lol moi j'ai celle là depuis 2 semaines , 370 Euros

mais justement je l'aime tellement que ma prochaine guitare, un jour, sera sa grande soeur la GB10, montrée + haut qui est incontestablement supérieure et un must pour le jazz
Francis23
La telecaster que j'aurais du avoir ...
Sunburst 3 tons, en modele US
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 26 Déc 2004, 01:04
Une 2e LP ou une Firebird !
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 26 Déc 2004, 02:29
Moi j'en ai déjà bavé pour me payer ma Ibanez milieu de gamme, alors c'est décidé, la prochaine que je m'achète c'est une PRS Custom 24 (même si c'est dans quelques années !!).
Ouin ouin74
Pour moi ce sera une Gibson SG '61 Reissue trop belle !!!

IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Hemlock

superbe et pas trop cher
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 26 Déc 2004, 11:09
alain147 a écrit :
Voila l' objet du topic:
Vous souhaiteriez acheter une autre gratte en complement de votre guitare principale. Quel modele?

Pour moi, en complement de ma Gibson SG Standard, ce serait une gratte equipee de P90. Je pense qu' une Les Paul DC Faded ferait mon bonheur, ou une SG Classic, ou une Telecaster Custom P90. La Les Paul Double Cut Faded Yellow pour 800 €uros... ca me tente

Copain!

Moi aussi c'est celle que je voudrais mais en rouge, j'avais hésiter entre celle ci et la Strat et finalement j'ai pris la strat (et j'en suis fier), je pense que ma prochaine sera celle ci, je trouve qu'une strat et une LP double cut en p90 c'est le combo fatal

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Newsquier
Comme j'ai une Strat, j'aimerai bien une Les Paul, Epiphone Standard ou Custom si pas beaucoup de sous, la même chez Gibson si je gagne au Loto.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Teurgoule
J'ai déja une Les paul ( ouai Epiphone je sais...) et pour changer une Telecaster ça le ferait vraiment mais je peu pas déja faut que jéconomise pour la tuture Cox flat 4 for ever, et pour un ampli digne de ce nom.
santana.nana
jeanpit a écrit :
si je peux me permettre ... ça ne sert a rien de baver sur des guitares qu'on aura jamais (parce que trop cher)
j'ai eu une strat us , une multiac(godin), une sg et j'ai tout revendu car la guitare avec laquelle je m'eclate le plus ne coute que 350€. il y a plein de guitares pas cher qui sont largement a la hauteur des grandes marques us...
donc voilà en ce moment j'ai ça:
et bientôt (le 10/01) j'aurais ça (440€) :

c'est tout du coréen et franchement fuck les us et leur prix exorbitants !!!

La Grestch est superbe, c'est aussi made in corée?
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 26 Déc 2004, 12:11
En plus de ma tele 62 (jap), j'me verrais bien sur une tele 52 US, ou bien une LESPAUL STD, ou mieux : une RiCKENBECKER !

Mais pour moi, la prochaine sera acoustique (Martin D2

Comment insérer une photo ?
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict

En ce moment sur guitare électrique...