Tyrt a écrit :
Trantor a écrit :
Je rejoins Spartan.
J'ai acheté la Roxy 3Eye pour avoir une guitare de secours derrière ma Gibson et je suis assez étonné.
Si les London Burning qui copient la Les Paul sont du même niveau (et vu les avis j'ai tendance à le croire), on touche là des guitares très correctes pour pas cher.
JM
Le truc c'est C77 c'est égal à du Gibson Custom Shop si on en suit les avis sur le net...
Quel est ton modèle de Gibson pour dire qu'une C77 London Burning est au même niveau sans avoir essayé cette dernière...
Je sais pas ce que certains ont avec les comparaisons C77 à n'importe quoi mais ca devient pitoyable à la longue...
+1 pour une Jack And Danny avec Seymour ça le fait
Oui je crois que tu t'emballe il a pas dit ça....
Pour en revenir au sujet, le marché de l'occaz peut étre simpa aussi, jéte un oeil quelques semaines avant de te lancer dans du neuf tu pourrai avoir de bonnes surprises.
Pour mon avis perso, je préfére prendre une Third Eyes à 250Euros qu'une épi au méme prix (ayant déja essayé une de cette gamme chez un potos) par exemple, MAIS peut étre que sur des gammes de prix supérieur l'épi sera de meilleur qualité.
J'aime beaucoup les Sheraton II par exmeple
Bonne recherche à toi