Tyrt a écrit :
Trantor a écrit :
Je rejoins Spartan.
J'ai acheté la Roxy 3Eye pour avoir une guitare de secours derrière ma Gibson et je suis assez étonné.
Si les London Burning qui copient la Les Paul sont du même niveau (et vu les avis j'ai tendance à le croire), on touche là des guitares très correctes pour pas cher.
JM
Le truc c'est C77 c'est égal à du Gibson Custom Shop si on en suit les avis sur le net...
Quel est ton modèle de Gibson pour dire qu'une C77 London Burning est au même niveau sans avoir essayé cette dernière...
Je sais pas ce que certains ont avec les comparaisons C77 à n'importe quoi mais ca devient pitoyable à la longue...
+1 pour une Jack And Danny avec Seymour ça le fait
Coooool man,
Ma phrase était mal tournée.
Je parle juste de ma Roxy. Je dis que je l'ai achetée en guitare de réserve et qu'elle m'a étonné
(pour son prix).
Ensuite,
(et c'est là que ma phrase est peut-être mal tournée) que je dis que si la LOndon Burning (et je précise pour ceux qui savent pas que c'est une copie de la Les Paul) est au même niveau
(sous entendu pour moi que ma Roxy), c'est une guitare très correcte pour pas cher.
(correcte, pas cher ça veut pas dire custom shop like.)
C'est tout.
Je compare pas avec une Gibson Les Paul, je n'affirme pas quelque chose.
C'était peut être mal écrit, mais bon, cela ne vaut pas la peine que tu te fâches.
JM
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile"
----------