Quelle Les Paul choisir pour faire du Punk?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
il faut dire ce qui est la special faded, niveau design c'est une tuerie
Invité
  • Invité
Bof...
Prend toi une MM, t'auras pas peur de la défoncer, c'est vraiment LA pelle qui demande que tu lui claques la gueule
MC Circulaire
Vince_38 a écrit :
si tu pouvais m'expliquer les raisons qui font que tu penches pour la junior sa serait sympas qu'est-ce qu'elle a de plus par rapport aux autres ?

Coté simple, un micro au chevalet that's all, ça résonne de partout et le P90 pour du punk et rock 'n' roll old school ça envoie.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
ROminoü.
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Vince_38 a écrit :
si tu pouvais m'expliquer les raisons qui font que tu penches pour la junior sa serait sympas qu'est-ce qu'elle a de plus par rapport aux autres ?

Coté simple, un micro au chevalet that's all, ça résonne de partout et le P90 pour du punk et rock 'n' roll old school ça envoie.
La special faded n'a rien a envie à la junior
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le 06 Déc 2007, 21:11
ärctïcmönkëysbë a écrit :
Moi je suis pro special faded, esprit p90 mais en double rien ne t'empeche de mettre un mini HB en manche, ca peut être très sympa! et tu auras une palette de son assez vaste sur une seule guitare!

+1

si tu veux des P90... autant en avoir 2!!! ^^ en plus elle dechire au niveau physique!
donc la spécial faded parait être un bon choix au final
je trouve qu'elle est vraiment polyvalente mais bon niveau punk c'est pas vraiment ce que je recherche je sais pas comment expliquer mais bon elle irait tres bien pour les solos
ROminoü.
Vince_38 a écrit :
donc la spécial faded parait être un bon choix au final

Tout à fait
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Déc 2007, 22:09
Bah pour faire du punk-rock a-t-on vraiment besoin d'un micro manche? Je n'en suis pas sur. Donc bon la Jr te suffirait je pense. La melody maker aussi, et puis rien n'empeche de remplacer le micro par un autre qui a plus de patate.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Vince_38 a écrit :
je trouve qu'elle est vraiment polyvalente mais bon niveau punk c'est pas vraiment ce que je recherche je sais pas comment expliquer mais bon elle irait tres bien pour les solos

Hum discutable, à mon avis une gratte avec un bon HB ou P90 en bridge, un bon tout lampe et c'est parti !!!

Tu met quoi comme ampli derrière la gratte ?
pour l'instant jai un ampli complétement pourris que j'avais eu il y a 3ans avec ma premiere guitare, une bouze de marque inconnue achetée sur internet, mais bon la jvais m'acheter un marshall transistor imitation lampe 100w
Invité
  • Invité
Vince_38 a écrit :
pour l'instant jai un ampli complétement pourris que j'avais eu il y a 3ans avec ma premiere guitare, une bouze de marque inconnue achetée sur internet, mais bon la jvais m'acheter un marshall transistor imitation lampe 100w
Quelle drole d'idée..
pourquoi ? au passage c'est pour faire de la scène autrement j'aurais pris un 20w a lampe
Invité
  • Invité
Vince_38 a écrit :
pourquoi ? au passage c'est pour faire de la scène autrement j'aurais pris un 20w a lampe
Ah ben prend tout ce que tu veux mais pas un MG100

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...