Quelle guitariste célèbre joue sur Cort ?

Forum Cort
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Five O'Clock
Nikk Dee a écrit :
C'était pas Thibaut Abrial qui avait un modèle signature Cort, à l'époque où il tournait avec Halliday ?

Non, il était endorsé Hohner Revelation. Je crois que ces modèles n'existent plus, mais j'ai retrouvé la pub dans un vieux Guitarist. Kamil Rustam était aussi endorsé Hohner à la même époque.

Dans les endorseurs Cort, il y a depuis peu Neil Zaza qui si je me souviens bien a été un temps démonstrateur Rocktron. Il joue un modèle signature dérivé des séries M. Curieux, il n'apparait pas sur le site de Cort. On y trouve en revanche comme autres endorseurs officiels (mais à la basse) Will turpins (sais pas qui c'est ) et TM Stevens.
Barrez-vous, cons de mimes!
Five O'Clock
OOOPPPSSSS
J'arrive un peu tard avec mes infos... sorry
Barrez-vous, cons de mimes!
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 28 Avr 2005, 12:09
gbtonk a écrit :
Ouai, et Neil Zaza vien présenter la nouvelle CORT NZS-1 dans mon bled Mercredi 4 Mai. Suis invité. Est-ce que ça vaut le coup ?

jamais ecoute mais jene pense pas qu'on devienne demonstrateur quand on ne sait pas jouer donc vas y!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 28 Avr 2005, 12:55
Allez j'y vais de ma petite info ...

On devrait bientot voir arriver en France des modèle haut de gamme chez Cort ...

La série des "MasterPieces" qui devrait se situer (PP Français) entre 1400 et 2200 euros...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
gbtonk
  • gbtonk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gbtonk
    le 28 Avr 2005, 13:03
ori a écrit :
gbtonk a écrit :
Ouai, et Neil Zaza vien présenter la nouvelle CORT NZS-1 dans mon bled Mercredi 4 Mai. Suis invité. Est-ce que ça vaut le coup ?

jamais ecoute mais jene pense pas qu'on devienne demonstrateur quand on ne sait pas jouer donc vas y!

Pas compris tu veux dire quoi ?
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 28 Avr 2005, 13:57
gbtonk a écrit :
ori a écrit :
gbtonk a écrit :

Pas compris tu veux dire quoi ?

ca veut juste dire que ca doit valoir le coup!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur guitare électrique et Cort...