ärctïcmönkëysbë a écrit :
Ben les whales c'est vraiment pas ma tasse de thé! J'ai un copain qui l'a achetée en pack avec un marshall MG15. La gratte est aussi pourrie que l'ampli... Mais bon pour 215 euros les deux faut pas demander le pérou je comprends^^
ROminou.
Ouais mais bon, dans le même temps, n'importe quelle gratte ultra entrée de gamme de marque X ou Y, faut pas en attendre monts et merveilles c'est sûr, je pense pas que pour 200 euros, t'en a fatalement une qui se détache TRES nettement du lot, c'est pour commencer la gratte donc bon... A partir de la Whalebone, ca n'a plus rien a voir du tout.
La Whalebone est au niveau d'une PRS SE, largement, voire mieux niveau micros et jouabilité. C'est une excellente milieu de gamme. C'est pas des grattes en carton-pâte hein, elles se résument pas a des pelles jetables a 2 francs six sous quand même...
Faut apprendre a être un peu plus humble que ca, c'est dommage de s'arreter juste a une étiquette sur une crosse. La qualité est la, c'est indéniable. Et parmi tous ceux qui critiquent Whale, combien ont vraiment pris la peine de les essayer?
Enfin bon, les gratteux et leurs égos, vraiment tout un programme..