Desperados Special Méga utilisateur #45 Publié par Desperados le 24 Déc 2004, 12:41 lol ben elle est bien quand mm mm si c'est pas pr debuter
Antickriszt Custom Cool utilisateur #46 Publié par Antickriszt le 24 Déc 2004, 13:12 Feanor3312 a écrit :mdr mais qui a dit que c'est pour débuter???lol j' ai pas une tune c'est pas ma faute... mdr :mdr: :mdr: :mdr: It ain't over !
Feanor3312 Special Supra utilisateur #47 Publié par Feanor3312 le 24 Déc 2004, 13:32 C vrai qu'elle a de la gueule la jag quand meme... mais pacifica c décidé!!! qui veut ma copie de les paul stagg?? elle est bien sans déc' "Maybe someday your name will be in lights Saying Johnny B. Goode tonight." GO GO, GO JOHNNY GOOOOO!!!!!!!!!
vitacraft Special Cool utilisateur #48 Publié par vitacraft le 24 Déc 2004, 13:32 la squier standard strat ,ou deluxe est super a ce quon ma dit,pour les debutant mais aussi pour les confirmer ,guitare part du moi dit qu'elle a un son ,de meme qualiter que les premiere fender. mais yen a qui von dire le contraire je sais je sais