Slaughter a écrit :
"oui et en afrique c'est tous des feignants c'est ça ???" ici c'est parce qu'ils n'ont aucun moyen, je ne sais pas si t'es au courant, mais l'afrique n'est pas développé au même point que nous.
Ici il y a du travail, il suffit de chercher un peu.
Mais ne prends pas l'exemple de l'afrique, sinon je peux tres bien sortir l'amérique, tu pars de rien et t'arrive au sommet, ex : Bill Gates.
Voilà, alors arrête de t'érnervé avec "vision d'ado étriquée.... ", c'est vrai que j'ai que 15 ans, mais je réfléchis logique.
Tout dépends apres de tel ou tel facteur ( pas le facteur postal, ou cas ou tu ne comprennes pas... ).
Et on ne peut pas sortir TOUS les clochards d'une merde.
Si tu leurs fais un don, ils vont faire quoi à ton avis ?
Enfin bon l'exemple de l'Afrique est très mauvais parce que dire que les Africains sont des clochards ça me gêne quelque part... Il vivent pour beaucoup avec peu de moyens ok... Mais c pas des clodos quand même!!!
Bill Gates parti de rien... Bof... Disons qu'il était pas clodo à la base!!! On ne naît pas clochard... On le devient!!! Et en sortir est plus dur qu'il n'y paraît!!!
Si on leur fait un don??? Peut être qu'ils s'achéteront une guitare pour gagner leur croûte en jouant dans le métro???