Salut tous,
Oui CT bien un canular et je m'excuse d'en avoir offenser certains!! N'empêche que CT formidable de voir ce que l'on était capable de dire et je souhaitais que cette discussion s'oriente sur un coté humain, une discussion de société... et certains y sont allés, franchement y'avait de belles choses de dites!!
Evidemment que le débat était "et si 10000 euros tombaient dans les bras d'un débutant, que ferait-il, que lui conseiller?"
Mais certains voulaient se la taper, d'autres l'arnaquer et d'autres lui faire acheter une guitare de fou!! Je ne juge pas, je ne me permettrais pas, on peut effectivement rire et déconner... mais certains sont restés raisonnables et de bons conseil. Si j'avais mis ce thème sans passer par Maylis, c simple, on serait partit dans le délire d'un ancien message "quelle est la gratte de tes rêves?". Et de voir une novice pointer son nez, CT super sincère et le débat très riche. Je peux même vous dire qu'elle a reçu des message perso sur sa boite mail super sympa pour l'aider à acheter et à ne pas se faire arnaquer!!
Désolé à tous, je suis surement un âne qui vous a offensé, en tout cas merci pour vos réponses, CT vraiment sincère et super professionnel!!!
Et puis, le rêve est permis à tous... merci pour ces quelques pages de rêves, de jalousies et de compréhension.
Mes sincères excuses... je quitte le forum définitivement (de toutes les façons, mon profil a été déconnecté en punition)
ciao