J'aimerai parler un peu, Gardoo, tu dis que tu es fier que l'on t'avais appris à travaillé... Ben je le dis aussi, et apres tu parles des clodos dans la rue... Tu crois qu'ils sont clodos pourquoi ? Parce qu'ils ne veulent pas travaillé...
Et faut arreter de s'en servir comme prétexte car il y a des clodos qui se font 500/600 francs en 1 journée...
sarssipius tu dis que c'est ridicule de se pointé et dire qu'on a 10 000€. Et ben non ! Quand tu vois un autre débutant arrivé, on lui gueule dessus pour savoir son budget et ses influances, la la personne vient et dis son budget, fake ou pas fake, on est la pour lui conseiller, sa fait quoi qu'elle a 10, 100, 1000, 10 000€ ? Ce n'est pas parce que l'on a pas 10 000€ dans la poche qu'il faut attaqué les autres, donc je rejoins l'avis que c'est en partie de la jalousie ou une obsétion de descendre des gars de cette maniere.
Elle a 10 000€ ben on lui conseil d'aller dans un magasin en 1er lieu pour tester une config, et qu'elle lise un peu les FAQ mais arretons de se prendre la tête à dire, OUAIS T'AS 10 000€ alors tu va prendre une gratte chez Auchan et le reste tu balances.
Par contre certains ont raisons quand ils disent de ne pas dépenser plus de 2000€ + ou - et d'investir apres si il y a toujours la même motivation.