Quelle différence entre Strat Fender séri Classic et Vintage

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
J'adore aussi la couleur surf green, regarde la photo 1 de la strat dans mon onglet matériel
Little Wing 78
mrpropre75019 a écrit :
Je vous remercie pour toutes vos réponses, j'ai tout compris.

Je trouve la classic 50' très belle avec la finition surf green, quelqu'un peut me dire si c'est un bon choix, car dans le même registre e prix, je ne sais pas sije devrais pas plutot prendre une epiphone pour la qualité.

Entre une Strat et une Epi, c'est un peu diffèrent
Les deux ne vont pas sonner de la même manière, après cela pour la finition on te dira des deux côtés qu'il y a de bons modèles et aussi de moins bon. Tu risque de voir rappliquer les C77istes en même temps
Pour en revenir à la Strat, que je connais mieux, tu as une base bien sympa qui pourra accueillir sans problème un bon upgrade micros si c'est derniers ne te convenaient pas
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Mister-Dub a écrit :
J'adore aussi la couleur surf green, regarde la photo 1 de la strat dans mon onglet matériel

+1 c'est à mon sens la couleur qui lui sied le mieux
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...