Quel tele choisir

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Gam a écrit :
akrobat a écrit :
c'est pas bien de me faire des offres pareil rom

pi je veux pas la plus chere je veux celle qui sonne le plus télé

pour le manche j'ai une squier 51 profil V assez buche il me semble et j'aime beaucoup

Je te déconseille la Highway One. Dans l'ensemble c'est une bonne guitare, mais les micros sont indignes de la lutherie et du reste.

ca fait un peu trop pour mon budget surtout si faut changer les micro
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
youlix42
je vote baja, a ce prix elle est exelent et tres polyvalente, c'est pas le son type mais elle twang quand même bien et surtout elle a des positions sympa
sinon un poil plus chere une japon 52, j'en ai eu une et la niveau manche c'est terrible de chez terrible!!!
c'est un bon compromis
akrobat
  • akrobat
ok merci a tous
elle la CV elle a un son assez typique?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Doc Loco
akrobat a écrit :
ok merci a tous
elle la CV elle a un son assez typique?

100% tele :

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
akrobat
  • akrobat
thx doc
ca me semble un bon rapport qualité en plus

Doc Loco
akrobat a écrit :
thx doc
ca me semble un bon rapport qualité en plus

Elle a comblé mon désir de tele en tout cas .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
akrobat
  • akrobat
bon ba y'as plus qu'a essayer tout ca
au fait le manche il est comme celui de la 51' ?

En ce moment sur guitare électrique...