Quel seymour Duncan?

Forum Seymour Duncan
Forum
Ken Inwane
salut, j'ai récupéré une ancienne godin, mais jouant du métal, les micros sont bon mais pas très approprié pour du metal (gros son), c'est pour ça que j'avais pensé mettre des micros Seymour duncan, mais lesquel?
les SH-6, Les SH-4, les SH-1
je suis un peu le lead guitariste du groupe.

P.S: pas la peine de me proposer des EMG-81, j'en aie deja sur mon autre gratte, ici je veux changer (pas parce qu'EMG c'est nul) mais parce que j'ai envie d'avoir autre chose.
merci.
reiben0103
Pour du gros son le SH8 serait le plus approprié
yougi77
  • yougi77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    yougi77
    le 14 Mai 2006, 19:14
metal? -> SH6 ou SH8 et ou dimebucker (SH13 jcrois?) ^^
Belgian_PEPSI
le sh8 est trop brouillon et rempli de basse je trouve... le sh6 est niquel!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Ken Inwane
merci du conseil, bon je sais qu'il ne faut pas regarder les autres guitariste pour faire la même chose, mais j'ai vu dans la section artiste du site de seymour, que les guitarsite d'arch enemy dont je suis fan ont des micros Sh-4, Sh-1.
Belgian_PEPSI
fait gaffe, faut du gain derriere pour faire du metal avec un sh4 j'en ai un sur ma RR5, et je dois vraiment crusé l'EQ et poussé le gain pour avoir ud gros son! Jpense passé a un sh6 sous peu
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
davidS
  • davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le 14 Mai 2006, 22:14
+ 1 pour le sh6...

par contre, j'ai un SH8 et je suis accordé en Si, et je ne trouve pas qu'il soit si grave que ça, j'ai même plutot tendance à remettre des basses sur mon EQ de disto........
secret face
moi j'ai le SH-6 et putain le son de malade en disto ! ca arrache ca grand mere et sa tante en meme temps parfait pour le death/thrash mais le hard-rock genre EVH c'st pas ca par contre ...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Ken Inwane
ben a ce que je vois le SH-6 l'emporte, en plus comme ampli j'ai un 5150
et je suis accordé en Si, merci de vos conseil.
Ken Inwane
je vien de lire que le SH-6, avait une perte de basse, est-ce vrai?? pour ceux qui l'on.

En ce moment sur guitare électrique et Seymour Duncan...