SickLameAndLazy a écrit :
Oui je vois ce que tu veux dire, mais convient que c'est complètement con de s'arrêter au logo...
Je suis le premier à le faire, c'est con, mais c'est comme ça.
jusqu'à 1000€ grosso modo voila faut comprendre que pour Gibson c'est de l'entrée de gamme alors que des marques comme Tokai, Epiphone ou Orville vont être dans leur milieu ou haut de gamme, et donc que forcément les guitares seront mieux finies ou tout du moins un plus grand soin sera apporté dans leur construction.
Ouais, mais faut avouer que dégainer une Gibson même une faded (qui sont géniales au passage) ça fait pas le même effet.
On ne parle pas de son.
Ca me fait penser à cet argument mais complètement con que beaucoup ont pour conseiller "et au moins t'auras une Gibson!", bah ouais et alors, après? Comme j'avais pu le dire (d'ailleurs ça me fait marrer parce-qu'un forumeur l'avait cité dans sa signature
) faut savoir si le gars recherche une guitare pour jouer ou pour l'exhiber!
Et le côté frime ?
Il y a quelques années, j'ai acheté une Epiphone Zakk Wylde (j'y ai monté des EMG actifs), elle sonne du feu de Dieu, ne frise pas, a une super finition MAIS je préférais sortir ma "petite" Gibson, moins bien finie, (mais qui sonne TRES bien).
Et une fois que t'as une Gibson, t'as le droit de poster là :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Privilège suprème....
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.