ceem a écrit :
Dsl je vais etre vilain, je vais casser un peu la belle ^^
Pour ma part je n'en ai essayé qu'une seule (CE24), et meme a 1000 € de moins je ne l'aurai pas acheté.
Le son ne m'a pas vraiment sauté aux oreilles comme quelque chose d'extraordinaire.
Elle etait jolie, une belle table tres legerement flammée, tres sobre et joli, mais en regardant de plus pres une petite chose en particulier m'a vraiment choqué, en utilisant le potard de volume, je me suis rendu compte qu'il etait si mal placé (dans le petit trou prevu a cet effet sur prs) qu'il touchait carement le bois et bouffait la table a chaque utilisation, laissant une grosse entaille dans le bel erable ^^.
Le manche ne me convenait pas du tout, mais bon la c tres subjectif, c'etait le model fat et ca ne collait pas a mes mains.
Par le son qui m'a un peu decu ( on en dit tellement de bien que j'ai trouvé celle ci tres quelconque) et par cet enormeee defaut de potard, je ne sais pas si je suis tombé sur un model plutot raté ( ce qui je suppose est rare vu le peu de reproche qu'on leur fait ), mais ca m'a refroidit vis a vis de PRS.
cool, enfin une preuve que certaine PRS sont bien 'mal finies' malgré le prix exhorbitant
Ca m'étonne pas en fait qu'on trouve des défauts maintenant avec les grosses productions PRS.
2200euros la CE24, c'est exagéré je trouve. (après qu'on aime ou qu'on n'aime pas, c'est un autre débat)