Que pensez vous des aria pro 2 rs series

Forum Aria
Forums
eric_koston
J'ai un pote qui vient d'acheter pour debuter une aria pro 2 rs series
Je n'ai pas osez lui dire que je la trouvait pourrit, puisque lui semble l'adorer
Donc je voulait savoir si c'est moi qui fait ma fine gueule ou si elle est vraiment pourit
zgergman
je n'ai jamais joué dessus, mais je ne n'en ai jamais entendu du bien....j'ai un pote qui a une vieille vieille aria et elle deglingue...mais apparement, Aria c'etait mieux avaaaaant....
El Vador
Je sais seulement que les premières Aria pro II étaient géniales, mais que la qualité des instruments s'est dégradée au fur et à mersure...

si ton pote l'adore, c'est le principal.
eric_koston
Ouai donc mes impressions se confirment
eric_koston
oui lui elle est de 1995, c'est vrai que si elle lui plait c'est cool mais ca me fait chier qu'il se soit fait en***er
vox
  • Publié par
    vox
    le 23 Août 2004, 18:19
salut,
j'ai une aria pro II rs série, c'est ma premiere gratte électrique, je l'ai acheté d'occase 1200 frs en 1988 (je crois ???)
bref, je l'ai ponser afin de lui donner un aspect bois, et j'adore jouer dessus car en disto ça assure correct ! par contre le son clean c'est pas ça!!!

voila
reedsmith
Aria c'etait les Yamaha ou Ibanez de bas et milieu de gamme d'aujourd'hui (- de 600 a 800€) il y a 15-20 ans.

Tout le monde en avait a l'epoque et y'avait du bon et du mauvais, les moins cheres etant evidemment les moins bonnes. Il en reste encore des pas trop mal et la cote est assez basse.
donc ça peut etre une affaire quand on la paye pas le prix qu'elle valait neuve à l'époque
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
  • Publié par
    edleouf
    le 23 Août 2004, 20:45
mon daron a une vieille aria pro II cardinal series, mais je pe pa tro en dire du bien ou du mal paceke c une gauchere, et je suis droitier
Je suis un mouah, mi homme mi chien, je suis mon propre meilleur ami!
J'ai une aria pro II RS series,
c'est une très bonne guitare.
Avec un très bon touché.
Le manche est relativement fin, ce qui permet une bonne prise en main.
Avec 2 doubles micros.
Bon, je connait pas l'année de fabrication.
Lorsque l'on me l'a vendu (c'est un modèle d'occasion),
j'avais le choix entre 3 modèles d'aria pro II.
Le vendeur m'avait conseillé celle-ci, car c'était un modèle peu courant.
Je pense que cette guitare n'est pas toute jeune, mais elle a une gueule d'enfer.

ça vaux pas une Gibson Lespaul ou fender telecaster US,
mais ce n'est pas une guitare de base pour débutant.

Vince.

En ce moment sur guitare électrique et Aria...