- #8
- Publié par
fry le 19 Mai 2004, 13:32
c'est tres bon ! bien meilleur qu'epiphone pour une gamme de prix similaire.
c'est vrai que le serié standard peche un peu, mais parmi les classic ou les deluxe, il y a de tres bons trucs.
je connais bien les strats, j'en ai une (US, parce que c'est vraiment le mieux, mais apres c'est une question de budget).
dans les séries classiques, il y a vraiment de tres bon modeles, notamment le classic 70 avec la crosse large.
Par contre ATTENTION !!!
essaye en plusieurs avant de te décider. En effet, tu peux trouver des mex avec des manches meme pas dignes des squier, et d'autres de la meme gamme, meme série, avec des manches extraordinaires. donc, il faut pas hésiter à essayer plein de modèles pour trouver celle qui a la bonne lutherie (c'est facile à voir, c'est celle sur laquelle tu es le plus à l'aise)
donc prends ton temps, et essaye plein de modèle pour trouver la strat qui aura le manche qui te convient, et là pour 700 € la classic, tu peux vraiment avoir de tres bons trucs
voilà ! bon courage ! tu vas trouver, c'est de la tres bonne gratte ça