Que pensez-vous de l'Ibanez RG-270??

Forum Ibanez
Forums
  • Publié par
    malock
    le 04 Mar 2004, 19:36
J'ai acheter cette guitare à Noël et j'avoue que je ne m'en plaind pas... Car, premièrement elle est peu chère pour une guitare équipée d'un floyd rose et deuxièmement elle offre beaucoup de différents jeux possibles grâce à ces deux micro doubles et a son floyd..... mais suis-je le seul à penser ça??
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le 04 Mar 2004, 19:39
bah , en ce qui me concerne , j'aime pas trop je l'ai essayer une fois et son manche m'a carrement rebuter ( je joiue sur g-400) , en ce qui concerne le son je l'ai trouver faiblard ( surtout le chevalet) , mais bon c'est affaire de gout apres , si elle te plait c'est le principal!!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
BlutEngel
moi j'en ai une (depuis bientot 5 ans) et c'est la meilleur gratte que tu peux avoir pour ce prix la... elle est ultra polyvalente, le vibrato est pas mal (le mien en tout cas), elle a un chouette look et elle sonne bien...
je trouve que le manche n'est pas si fin que cela (c'est pas un superwizard)

je la trouve vraiment bien pour qq1 qui comence deja a progresser...
avant celle la j'ai eu une squier... rien avoir en terme de son et de confort,... tandis que l'ibanez est vraimen bien

evidemment il faut pas la comparer avec une 570 ou une prestige... dans sa gamme de prix elle est dans les meilleurs
  • Publié par
    malock
    le 04 Mar 2004, 20:40
je suis tout à fais de ton avis ak-47........ merci de me remonter le moral!!!!
MisterZou
malock a écrit :
je suis tout à fais de ton avis ak-47........ merci de me remonter le moral!!!!

ironie
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
  • Publié par
    malock
    le 04 Mar 2004, 22:37
boulletage.......sans commentaire
jp from mars
Moi j'dis que si c'est ta premiere gratte, c'est tres bien pour apprendre
  • Publié par
    malock
    le 04 Mar 2004, 22:59
c'est pas ma première.... avant j'avais une millnot's acheter en super marché ( une imitation fender a deux frans six sous)..... mais elle me suffisait plus...... et j'ai trouvé l'Ibanez!!!
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le 04 Mar 2004, 23:06
mais dis donc malock j'avais pas fait gaffe t'es poitevin!!!! youpi suis plus le seul sur le forum...quoi vous vous en foutez bon ok je connais le chemin
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...