Que pensez vous de l'ibanez Pgm30 ??

Forum Ibanez
Forum
  • Publié par
    angra02
    le 06 Fév 2004, 22:03
bonsoir ibanezieux

j'avais essayé cette guitare il y a quelques années dans un magasin d'amiens

elle était réglee aux petits oignons (la guitare la mieux réglée d'origine que j'ai pu essayer)

j'avais été particulièrement impressionné par la facilté de sortir des harmoniques sur cette guitare

c'est la seul guitare qui m'aurait fait changer de mon esp

tout cela étant bien sur un avis personnel

A+
Ibaniezeux
la question est dans le sujet !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 13 Mai 2004, 15:29
alors ? qu'en pensez-vous les gars ? par rapport aux signatures de base Jem 555 et JS 100 elle a l'air nettement meilleure non, elle a un Edge pro et un manche prestige contrairement aux 2 autres.
lamaroufle
fredroth a écrit :
alors ? qu'en pensez-vous les gars ? par rapport aux signatures de base Jem 555 et JS 100 elle a l'air nettement meilleure non, elle a un Edge pro et un manche prestige contrairement aux 2 autres.

Je crois que faut pas trop regarder ce modele car jamais Paul Gilbert ne joue avec..
Lui il a pas de floyd rose..
A part ca c'est juste une RG de bonne facture avec des di marzio..
Faut aimer les fausses ouies...
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 13 Mai 2004, 15:57
lamaroufle a écrit :
fredroth a écrit :

Je crois que faut pas trop regarder ce modele car jamais Paul Gilbert ne joue avec..
Lui il a pas de floyd rose..
A part ca c'est juste une RG de bonne facture avec des di marzio..
Faut aimer les fausses ouies...

Paul Gilbert jouait avec une PGM 300 qui a bel et bien un floyd (avant d'abandonner le floyd que récemment). La PGM 30 par rapport à la PGM 300 a un manche en palissandre et des micros ibanez, contre un manche en érable et des DiMarzio. Mais la PGM 30 est moins chère qu'une JS-100 et encore moins qu'une Jem 555. Je peux l'avoir pour seuleument 90 euros de plus qu'une RG 1550 au prix neuf.

Niveau look, c'et une question de goût.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Mai 2004, 11:53
Maintenant il y a la PGM 301. Elle est plus chère mais c'est la même que el Gilberto

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...